Chapitre 7

34 1 2
                                    

Dans la peau de Marjolaine
Téléphone qui sonne
« Hello Bitche! »
Moi: Wesh Miya!
Miya : wsh? Alors on m'a raconté comme quoi Stanley il t'a fait une ptite crise de jalousie! J'aime bien j'aime bien... que faire que faire?
Moi: waaaaaa les gens il parle vite !
Miya : et weeeeeee alors so comment sa roule ou sa rame ?
Moi: un!
Miya : t'es bête ou quoi vous allez vous mettre ensemble ?!
Moi: N'importe quoi !
Miya : pourquoi tu fais la meuf ! Tu le kiff tu fais la go.
Moi: ...
Miya : bon azi y'a un paquet de chips et Netflix qui m'attend! Bye !
Moi: b...
Elle a raccroché! Elle est malade celle-là !
L'après-midi se passe...
Le soir ma mère rentre je lui parle de ma journée d'aujourd'hui et de ce qui s'est passé avec Stanley.
Maman: il est malade ou bien ?! C'est pour lui j'ai accouché mon enfant sont long front on dirait la Grande Arche de La Défense la ! Tchrouuuu son cui salle la !
Moi: yeeeeeee😂😂😂😂
Maman : ça t'amuse !
Elle m'a fais sursauter chui quitter devant elle tout de suite .
21h30 🛏
*
7h30
Eeeeeeeeeeeeh putinnnnnn chui en retard je vais vite fais me laver brosser me dents je m'habille.
J'arrive au collège tout le monde est en classe j'arrive une seconde avant la sonnerie. Stanley me regarde et me sourit je détourne mon regard je voulais pas qu'il me voit dans cette état 😭 Le prof d'anglais me demande de m'asseoir je m'assoie puis sort mes affaire.
« Marie ! »
Moi:...
Je me retourne, c'est Miya
Miya: wsh il s'est passé quoi ?
Moi: comment ça ?
Miya: t'as mis ton t-shirt à l'envers 😂
Moi:...
Tout le monde éclate de rire
Stanley : wsh arrêtez ca sfais pas !
Miya: est le canard à Marjolaine on t'a pas parlé tchip niama 😂
Stanley : toi tu vas voir 😂
Le prof : bon sa suffit même maintenant... so !
9h le cours est fini
Stanley s'approche de ma table Kerin s'éloigne, elle le supporte pas...
Stanley: wsh ?
Moi: Bonjour
Je le pousse avec mes épaules et par au cour suivant. J'arrive devant la salle d'art plastique... le prof il est trop insolent il laisse la porte ferme jusqu'à que la sonnerie soit passé tchiiiiiip bref les gens de ma classe arrive Stanley en dernier. Il reste derrière la foulé😂
Le prof ouvre la porte je m'installe. Stanley s'installe à côté de Salia...
Miya: eeeeeeh Marie alors ça fais quoi de voir son homme à côté d'une autre fille ? Ça pique !
Moi: c'est qui mon homme même ?
Miya: bha Stanley
Moi: ...
Miya : hmmm ce silence est vraiment assourdissant
On éclate de rire 😂
Stanley nous calcule même pas... rien à foutre enft 😂
Le début de cours se passe plutôt bien. Stanley fais plus ample connaissance avec Salia et moi me tape des barres avec Miya et Kenra. Kenra c'est une amie vraiment géniale elle est marocaine et elle adore le chocolat. C'est toute sa vie en plus elle est tellement intelligente cette meuf cpas possible bref elle est juste trop voilà koi! Je me lève pour aller vers la poubelle et Salia fais tomber son stylo.
Stanley : eh! Tu peux ramasser son stylo ?
Moi: tu parle à qui ?
Stanley : azi ramasse son stylo ! Casse pas les couilles stp !
Moi: ...
Je ramasse le stylo le regarde bien dans les yeux puis donne le stylo à Salia je part m'asseoir. Tout le reste du cours personne ne m'entend.
10h le cours est fini
Je sort de la salle de cours avec les filles on va chercher nos potes, lorsque j'entends
« Marie Marjolaine »
J'me retourne, c'est Stanley
Moi: oui
Stanley: sa va ?
Moi: oui
Stanley : t'es sûr ?
Moi: oui jte dit !
Stanley : oke cbon ! C'était juste pour savoir calme toi ! C'est ça j'aime pas chez toi t'es trop nerveuse on peut même pas parlé avec toi ! Laisse les gens...
Je part et le laisse même pas finir de parler mais aujourd'hui je crois il est déterminé à me dire ses quatre vérités. Alors il m'attrape le poignet me bloque au mur et m'empêche de bouger. Il se met juste devant moi et...
________________________________

A ou A ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant