Il se place juste à côté de moi, me regarde et là il me dit.
Stanley : t'es devenu belle toi
Moi : co...comment ça j'étais pas moche !
Attends ! Mais je rêve il veut dire koi par là celui-là !
Stanley : t'étais mignonne mais là franchement c'est autre chose
Moi : n'importe koi
Stanley : je t'ai blessé (toujours avec son sourire juste magnifique)
Moi : pas du tout !
Mme le Mamoute : alors mes ptit tourtereaux ça papote ?!
Tout le monde rigole. J'me sens archi gêné 😩
L'heure de cours est fini. Je me prépare à ranger mes affaires et à sortir de la salle c'est alors qu'une main attrape mon poignet ce qui m'empêche d'avancer. Je me retourne... c'est Stanley !
Moi: y'a koi? Et regarde où je suis là je suis pressé donc lache mon poignet !
Stanley : calme toi bébé t'es toujours aussi sauvage j'aime bien ça
Putin mais ce mec ne tient vraiment pas à sa vie!
Moi: c'est qui ton bébé ? Regarde lache moi ( je tire alors mon poignet et me dirige à mon cours de Physique Chimie en salle 27 le plus rapidement possible !)
J'arrive en classe. Quelques minutes plus tard il arrive avec la compagnie de Slowgan il me regarde et me fais un clin d'œil... vraiment culotté ce mec !
La journée de cours est terminée
Je sort du collège et m'apprête à rentrer chez moi c'est alors que Miya me dit
Miya : alors les retrouvailles c'était comment ?
Moi: va te faire foutre !
On éclate de rire, on parle un peut et je rentre manger à la maison
Miya c'est une danseuse tout comme moi. Elle moi plus Thesna faisons de la danse hip-hop. Je trouve Miya tellement jolie mais elle est tellement courte aussi 😂 bref je l'aime ! A oui j'oubliai elle aura un rôle important dans cette histoire...
A OU A ? A OU A ? A OU A ? A OU A ? A OU A
« Écoute moi s'il te plaît... »
VOUS LISEZ
A ou A ?
Teen FictionCette histoire est en même temps réel et fictive. Elle met en scène une jeune collégienne en classe de troisième en pleine période de recherche de sa propre personnalité, dont la vie va prendre un tournant qu'elle n'aurait jamais imaginé... Elle aur...