4- Wings

15 0 0
                                    

L'enfant que j'étais autrefois, qui ne possédais qu'un grand piano en bois, mes petits doigts sur les touches de l'instrument, de la peinture dégoulinants des murs, plusieurs années plus tard, je courrais vers le son qui m'appelait, un grand feu, du bruit, du bruit au plein milieu de la nuit, puis sur le sol, un homme.
Un homme qui me ressemblait beaucoup trop.
Pleure, pleure, mais ça ne sert à rien, tout est fini, tout.
Il s'est envolé et ne reviendra plus désormais, je suis seul dans un monde sombre et vide.
Il n'y a rien autour de moi, cet endroit n'existe pas.
C'est juste moi.

Je veux me réveiller, me réveiller, ne plus y retourner, plus jamais.
Dès que je ferme les yeux j'y retourne.
Je suis seul, seul seul.
C'est un mensonge, il me ment, il me fait croire que c'est réel, que tout est réel.
Mais ce n'est qu'un mensonge, une image que je me suis inventé pour tromper ce vide, ce vide qui me donne le vertige, qui me donne l'impression que je vais tomber.

Qu'est ce qui est réel, suis-je réveillé ? Je ne sais pas, que se passe t'il? Je ne comprends plus rien, je suis enfermé, enfermé dans se mensonge dont je suis le seul responsable.
Une Mélodie, un sifflement, je ne sais pas, je ne sais plus.
Je veux me réveiller, me réveiller et tout reccomencer.

Je suis désolé, je suis désolé tout le monde, désolé vraiment, mais je ne sais pas, je ne sais plus.
Je voudrais des ailes pour pouvoir m'envoler, pour pouvoir effacer tous ce que j'ai fait, toutes les atrocités que j'ai commises, tout le sang qui a coulé, tout les cris qui ont étés étouffés.
Pourquoi pourquoi, je ne sais pas mais c'est trop tard désormais, je ne pourrais plus rien effacer, plus rien cacher, toutes les preuves sonts dévoilées, et pendant tout ce temps tu étais là, tu ne m'a pas arrêté, tu m'a laissé faire, observant juste, tu n'a jamais été choqué par mes actions, par la violence, par la mort.
Je voudrais retrouver cette innocence, cette pureté, je me souviens de moi, enfant, un grand sourire aux lèvres, heureux.

Ça a tellement changé, je ne t'ai pas repoussé, je t'ai accepté, mais ça a mené à beaucoup trop de choses d'un seul coup.
Je l'ai aussi abandonné, le grand piano, je ne l'ai plus retouché, je ne sais pas, a t'il été jeté?
Sûrement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RAIN -Yoonmin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant