Mme.Kim s'approcha de la porte l'esprit confus.
- I-il doit y avoir un problème, mon mari ne ferait rien qui pourrait le faire arrêter...
Hansol et Seungkwan s'étaient levés et avaient rejoint leurs parents sur le pas de la porte. Seungkwan attrapa la main de Hansol et dans un réflexe d'enfant, entremêla leurs doigts. Le policier soupira:
- Excusez-moi de vous l'apprendre comme ça mais votre mari est recherché par la police dans tout le pays depuis une quinzaine d'années....
Hansol resserra sa prise sur la main de son hyung et il s'avança vers les policiers, tirant son frère avec lui. Mme.Kim demanda alors avec une petite voix pourquoi son mari était recherché.
- Il est recherché pour un grand nombre d'incendie criminel.
Mme.Kim et ses deux fils tombèrent de haut en apprenant ça. Hansol réfléchit quelques secondes avant de dire:
- Mais c'est impossible monsieur, il nous a justement sauvé d'un incendie Kwanie et moi quand on étaient petits....
Les policiers regardèrent les mains liées des garçons avant de demander:
- Vous êtes frères?
Seungkwan répondit doucement:
- Seulement d'adoption...
L'un des policiers se tourna vers Hansol et lui demanda:
- Tu disais qu'il vous avaient sauvé?
Hansol acquiesça et le policier lui demanda de leur raconter cette histoire.
- Ben en faite, lorsqu'on étaient petits, on vivait dans un petit village et un jour, le village a pris feu. Appa nous a raconté qu'il passait par là par hasard et que lorsqu'il a vu la fumée et les flammes, il est parti à la recherche des survivants. Il nous a trouvés et il nous a ramenés. Sans lui on serait morts brûlés vifs.
Hansol sentit Seungkwan resserrer d'avantage sa prise sur sa main. Les policiers se regardèrent et se tournèrent vers Mr.Kim.
- Quel est le village où vous les avez secourus?
Mr.Kim avala difficilement sa salive avant de donner aux policiers le nom du petit village. Les policiers se retournèrent alors vers Mme.Kim et ses fils. Il prit une grande inspiration:
- Laissez moi vous racontez la partie de votre histoire que vous ne connaissez pas.
Il se tourna vers les garçons et commença:
- Lorsque vous étiez petits, vous viviez dans un petit village à proximité d'un grand pénitencier. Un jour, ce pénitencier a été piraté et des criminels s'en sont échappés. L'un d'eux était condamné à perpétuité pour un grand nombre d'incendie criminel.
Il indiqua Mr.Kim d'un mouvement de tête et Seungkwan resserra encore (le pauvre Hansol ne sentait plus ses doigts) sa prise sur la main du plus jeune.
- À peine quelques heures après que ce fou se soit évadé, le petit village était déjà ravagé par les flammes. Je sais pas si c'est pour alléger sa conscience ou juste parce que vos cris l'énervait, mais il vous a récupéré et élevé dans le silence.
Les yeux d'Hansol et Seungkwan étaient remplis d'effroi.
- Votre "père" est recherché depuis des années par la police et tout le monde avait perdu espoir de vous revoir un jour...
Hansol sentit son cœur se serrer en même temps que sa main, que Seungkwan écrasait sans le vouloir. Ce dernier sentait les larmes lui monter aux yeux. Il s'approcha de son père et posa une main sur son épaule.
- Appa, je t'en supplie, dis-nous que c'est faux, dis leur qu'ils se trompent. T-t'es notre héros, pas un tueur. Pas vrai?
La supplique de Seungkwan faisait mal au cœur. Les larmes qu'il tentait tant bien que mal de réprimer dévalèrent sur ses joues lorsque son père tourna la tête pour échapper à son regard, rendant ses pires craintes réelles. Hansol ramena son hyung à lui et l'emprisonna dans ses bras en l'éloignant le plus possible de leur père. La surprise avait rendu Mme.Kim muette. Jamais elle n'aurait cru ça de celui qu'elle avait épousé en pensant qu'il était un chevalier blanc.
Les policiers embarquerent alors Mr.Kim en ajoutant qu'ils reviendront pour interroger Hansol et Seungkwan. Le plus âgé n'avait pas sorti sa tête du pull du plus jeune et celui-ci n'avait pas une seule seconde desserrés ses bras autour du corps de son hyung.
Lorsqu'ils furent seuls, Mme.Kim s'effondra contre la porte. Hansol lâcha Seungkwan et alla regarder à travers la fenêtre du salon. Son père était contraint de monter à l'arrière de la voiture. Mais il porta son regard sur la fenêtre et il offrit un sourire sadique à Hansol. Ce dernier parvient à discerner que son père tenait, par il ne savait quel moyen, un briquet entre ses dents. Hansol savait que son père était très doué avec tout ce qui touchait de près ou de loin au feu. Il monta les escaliers à toute allure pour continuer son observation depuis la fenêtre de sa chambre d'où il voyait plus.
Il suivit la voiture de police des yeux jusqu'à se qu'elle s'arrête mystérieusement. De la fumée sortait du capot et de l'habitacle. Mr.Kim en sortit, toujours avec le même sourire carnassier sur le visage. Il porta son regard sur la fenêtre du salon avant de monter son regard vers Hansol. Il se mit alors à courir en direction de la maison.
Hansol courut dans les escaliers. Il attrapa son hyung par le poignet et le tira à toute allure hors de la maison. La dernière chose qu'Hansol avait put voir à travers la fenêtre était son père lui disant très clairement "Vous êtes les prochains".
Seungkwan ne comprenais pas pourquoi il devait courir mais il faisait plus confiance à son dongsaeng qu'à lui même, alors il se mit à courir sans réfléchir à la suite du plus jeune.
Mme.Kim ne compris pourquoi ses fils couraient comme si leurs vies en dépendait que lorsqu'elle vit son mari suivre la direction qu'ils avaient pris en courant, le regard rempli de haine. Elle monta les escaliers et courut dans sa chambre pour regarder à travers la fenêtre. Elle pût juste apercevoir les silhouettes de ses fils entrer dans la forêt les mains liés, avec ce qui leur servaient jusque là de père sur les talons....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour!
Oui je sais ça fait longtemps et je m'en excuse.
Mon retard est complètement dût au fait que je ne trouvait pas de correctrice ou correcteur (ou qu'elles avaient la flemme....), donc j'ai décidé que de corriger moi-même ce que j'écris, alors pardonnez-moi si il y a des fautes.
Bon bah voilà je pense que j'ai tout dit...
Merci d'avoir lu❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Survivants - Verkwan
أدب الهواةSeuls survivants de leur village natal, Vernon et Seungkwan ne s'attendaient pas à ce qu'ils vont découvrir sur leur passé et sur leur mystérieux sauveur, devenu leur père adoptif.... Je suis pas très douée pour les résumés alors voilà... Verkwan...