Texte

48 2 0
                                    

J'adore absolument tout sur toi. Ton précieux visage quand tu souris a ton insu et quand tu te lèves tôt. Tu es tellement différent de tous le monde. Je me sens bien quand je suis autour de toi , comme si tout était bien dans le monde. Tu es tellement rusé et terre à terre , je n'ai pas le choix , mais tu donne là pour que tu mérites. Haha , j'aime ta voix. Tu trouves qu'elle est ennuyeuse , mais honnêtement je pourrais l'écouter au moins 7 heures.  Que ce soit par téléphone ou en personnes. En outre , ton sourire est vraiment contagieux. J'aime le voir. Non pas parce que je suis habitué à ça parce que tu souris tellement , c'est parce que je sais que je fais mon travail , te rendre heureux. Maintenant , ne commence pas avec  ton rire . Crois-moi , quand je te dis que ça sonne comme la chose la plus effrayante du monde , mais je ne pourrais jamais tomber malade d'elle. Même pas dans un millions d'années. Tous ces élément sont juste un couple que j'aime de toi, mais ce que j'aime le plus chez toi est de savoir que tu es sincère, tu es pur , tu comprend tellement bien et t'es tellement réel. Tu as un si grand coeur et tu es une personne incroyable , tu n'es pas comme les autres et j'adore ça.

¤Phrases ,citations,textes ¤[TERMINÉ] Episode1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant