Texte

53 4 0
                                    

Ma gorge de serre quand quelque chose me fait penser à toi. Lorsque notre chanson passe à la radio ou quand je passe à l'endroit où nous a ans eu notre premier baiser . Elle se bloque , et puis tout d'un coup ma poitrine se coince aussi parce que ses souvenirs sont infecté avec des photos de toi , mais pas avec moi. Avec elle. Elle , avec toi , parce que ce n'est plus moi. C'est elle.
Tu lui dis dans doute qu'elle est belle , parce que l'est et vous êtes un peu comme ça. Et tu lui donne probablement des promenades pour rentrer chez elle dans ton pick-up stupide  avec ta main sur sa cuisse car l'espace est trop grand entre vous. Tu as probablement atteint et touché doucement à joue,puis tu l'as embrassé de la façon dont tu m'embrassait,  puis tu t'en va probablement avec le même regard sur ton visage que tu avais lorsque tu étais ave moi , parce que tu r un romantique comme ça.
Tu as probablement déjà oublié les nuits que nous avons passé à l'arrière de ton camion , se tenant et se regardant bêtement dans les yeux l'un de l'autre murmurant des choses stupides qui me tourmente maintenant dans mes rêveries. Et tu as probablement oublié la manière dont tu m'aimais alors que c'est comme ça que tu l'aimes maintenant. Tu as probablement oublié tout ce qui me concernait , alors que je suis coincée ici en pensant à toi. 

¤Phrases ,citations,textes ¤[TERMINÉ] Episode1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant