Partie 1 - Voleur !

401 27 6
                                    

La solitude est une chose qui suit certaines personnes, même les plus entourées, et j'en fais partie.
Regardez moi... j'ai tout ce dont j'ai besoin, beaucoup trop d'argent, une trop grande maison, de trop nombreux serviteurs, des parents beaucoup trop serviable, et j'arrive encore à me plaindre.
Je me nomme Jimin, Park Jimin. Je fais partie de la famille des Park, connue pour avoir accueilli — il y a quelques années — un célèbre peintre, Kyung-Oh Park. Et qui dit « célébrité » dit « richesse », pourtant, ça ne signifie pas toujours « bonheur ». J'ai aujourd'hui 22 ans, vis seul et collectionne les histoires sans lendemain. Mais cela fait quelques mois que je ressens comme un vide, un vide que je n'arrive pas à combler seul.

« Drrriiiiiinnnnng »

Un bruit sourd me réveilla soudainement. Je grimaça de fatigue puis tendît mon bras afin de faire taire mon réveil. Je me redressa et ouvra avec difficulté mes yeux, aveuglé par la lumière du jour.
Je me leva de mon lit, me dirigea vers ma salle à manger et, comme d'habitude, Jin, mon serviteur, avait préparé la table ainsi qu'un délicieux petit déjeuné que je me dépêcha d'avaler, par peur d'être en retard pour ma réunion.

Cela peut vous étonner mais je travaille, un salaire ne me sert bien évidemment à rien, pourtant je tiens la société de mon père, il était le créateur d'une très célèbre marque de bijou, connue dans le monde entier. Alors je me dois d'entretenir plusieurs rendez-vous chaque mois pour savoir où en sont tout les magasins.

Je me leva de table, remercia Jin puis fila me préparer.
Il était 10h du matin quand je fus enfin dehors, mais apparemment, ce n'était pas mon jour puisque ma voiture avait décidé de me lâcher pour mon rendez-vous.
Je serra les dents et me pinça l'arrête du nez.

« C'est pas possible... c'est vraiment pas mon jour »

Je me leva du siège et commença a marchais très rapidement dans les ruelles de Séoul, cherchant un taxi ou bien un bus. Le pire ne fut pas la soudaine panne de ma voiture, mais le faite qu'il pleuvait... tandis que mon esprit commençait doucement en bouillonner en voyant que je ne trouvait pas un seul transport, je m'arrêta le temps d'une seconde et je sentis quelque chose s'échapper de ma poche. Je me retourna brusquement et aperçu un jeune homme, tenant mon téléphone dans les mains, me regarder un sourire aux lèvres puis, partir en courant.. Je m'empressa de le poursuivre. Il avait les cheveux brun et des yeux noirs, légèrement cachés par les quelques mèches mouillées qui recouvraient son front.

« HÉ ! REVIENS ! »

Criai-je dans une des ruelles.
Le jeune homme s'arrêta soudainement à la fin d'une ruelle, devant un homme âgé. Celui-ci le regardait sévèrement et le voleur se retourna et croisa mon regard. Il me rendit le téléphone et souffla :

« je suis vraiment désolé, mon fils n'a pas conscience de ses actes.. Excusez-le, si je peux faire quoi que ce soit pour vous » me fit le pauvre homme âgé.

« Non ne vous derang- hm... enfaite, si ça ne vous dérange pas, ma voiture vient de tomber en panne et.. j'ai un rendez-vous assez important »

Lui répondis-je. Bon, je profitais de sa gentillesse mais son morveux de fils a faillit me voler mon téléphone, alors c'est la moindre des choses.

Millionnaire | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant