Je me trouvais dans la voiture de l'homme âgé, à la place passagère.
Son fils lui, était à l'arrière. Le plus vieux me parlait de choses inutiles tandis que mon regard dévié toujours sur le rétroviseur montrant le plus jeune. Il regardait par la fenêtre et avait ses écouteurs aux oreilles.« Sinon, je ne vous ai même pas demandé quel était votre nom »
Me fit le plus vieux, un grand sourire au lèvres.
« Je me nomme Park Jimin »
Lui répondis-je en lui souriant poliment.
L'homme fut surpris, ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance d'accueillir un homme d'une aussi grande importance dans sa voitu... hum ok je m'emporte.« Étant petit, j'étais un grand passionné d'art ! Je le tiens de mon pere et vote arrière grand père était vraiment fabuleux ! »
Et c'est reparti.. Je ne savais pas que les personnes âgées parlaient autant. Je ne souhaitais qu'une seule chose, arriver devant l'entrepôt ou avait lieu mon rendez vous.
« Suis-je bête, je ne vous ai pas parlé de mon fils.. il est fantastique ! Enfin.. si on oublie ses bêtises. Il se nomme Jungkook, il a 20 ans mais c'est encore un adolescent dans sa tête haha »
Commença t-il. Je n'en pouvais plus, l'écouter était un vrai suicide auditif.
Le dénommé Jungkook prit soudainement la parole :
« Papa, tu voudrais pas arrêter de parler ? Je n'en peux plus de t'entendre ! »
« Si tu n'es pas content. Tu descends »
Répondît son père en freinant brusquement.
« Très bien. Je vais repartir, nous sommes arrivé »
Dis-je en m'imposant.
Le vielle homme me sourit et me salua et je sortis de la voiture. Je fis quelque pas et entendis la porte d'une voiture claquer. Je me retourna et à la grande surprise, il se trouvait que Jungkook avait décidé de partir du véhicule de son père. Nous sommes à plusieurs kilomètres de Séoul, comment va t-il faire pour repartir ?! J'avança rapidement vers lui :
« Non non non, tu ne peux pas rester ici. Nous sommes à plusieurs kilomètres de Séoul et il pleut des cordes Jonkook »
Lui fis-je.
Il fronça les sourcils et me poussa légèrement.« moi c'est « Jungkook » et ne vous en faites pas, je me gère. Allez à votre rendez vous »
J'entendis soudainement un éclair éclater dans le ciel. Jungkook était trempé, je ne pouvais pas le laisser comme ça. J'attrapa son poignet et l'amena rapidement de force dans le bâtiment où avait lieux mon rendez-vous.
« Hé ! Mais.. »
« Il pleut dehors et il est hors de question que tu restes dehors sous la pluie. Je dois bien ça à ton père »
Lui dis-je sans le laisser finir.
« Les portes sont automatiquement fermées à clefs et il n'y a que les membres de l'entreprise qui peuvent les déverrouiller, donc ne te fatigue pas à essayer d'ouvrir. »
Lui fis-je en lui montrant les clefs que je tenait entre deux doigts.
Je repris :« Je vais à mon rendez-vous, on rentrera ensemble après et je t'amènerais chez ton père »
« Je n'ai pas 16 ans ! Vous n'avez pas le droit de m'enfermer ici Jimin. »
Rétorqua t-il en fronçant les sourcils.
« Oh si, j'ai tout les droits ici. »
Fis-je en regardant Jungkook se lever. Il prit une boisson et se réinstalla.
VOUS LISEZ
Millionnaire | Jikook
FanfictionPark Jimin a tout ce qu'il veut, beaucoup trop d'argent, des parents serviables, un bon métier, pourtant, la solitude le ronge. Un jour, alors qu'il s'apprêtait à partir pour un de ses rendez-vous habituels, la mal-chance s'abat sur lui mais grâce à...