Je terminais l'appel avec le père de Jungkook pendant que celui-ci jouer nerveusement avec ses doigts.
« C'est bon, il est d'accord. Tu peux rester cette nuit. »
Lui dis-je sérieusement.Jungkook n'osait pas me regarder ni me parler.
« Bon... Tu comptes m'expliquer pourquoi tu fais tout ça, Jungkook ? »
Rajoutais-je afin de briser le silence.Je m'assis sur le canapé et vit Jungkook prendre un air fatigué. Il souffla :
« S'il te plaît... arrête. J'en ai ras l'bol de ces questions à la con. »
« Allez, parles-en moi. »
Lui répondis-je d'une voix douce.Il s'assit à côté de moi puis souffla une seconde fois.
« Être un garçon c'est parfois problématique... Au collège, par exemple, un garçon doit toujours prouver quelque chose pour être accepter dans un groupe... tu vois ce que je veux dire ? »
Me dit-il.J'acquiesça et il continua :
« Alors j'ai commencé à voler des choses, fumer... pour les impressionner. Mais une fois qu'on essaye de devenir ce genre de personnage, on devient réellement comme ça. Et voilà ce que ça donne... »
Je fronça les sourcils mais je ne voulais pas faire subir à Jungkook mon questionnaire. Je me leva soudainement :
« Bon ! Il est déjà 18h ! Qu'est ce que tu veux faire ce soir ? »
Lui fis-je d'une voix enjouée.Il me regardait et comprit que je voulais passer à autre chose.
« Je sais pas... On va en boîte ? »
Me répondit-il, un petit sourire aux coin des lèvres.« Hum... C'est pas trop mon truc ça... »
Je ne suis pas le genre de personne à aller faire la fête. Pour être honnête, je ne suis jamais aller en boîte.
« Allez Jimin ! Me dis pas que t'es jamais aller en boîte ? »
Insista t-il.« Si ! »
Non.« Je suis sûr que non ! »
Il avait raison.« Si. »
Toujours pas.Un silence s'installa pendant quelques secondes puis je repris :
« Que dirais-tu d'aller au restaurant ? C'est bien le restaurant. »
Il souffla en se laissant tomber sur le dossier du canapé.
« pfff... T'as peur d'aller en boîte... »
Me fit-il d'une voix ennuyée.« N'imp- »
Il me coupa la parole :« Mais c'est pas grave Jiminnie ! On va aller au restaurant pour ne pas te faire peur, c'est bien le restaurant. »
Il se foutait clairement de moi...
« Ne t'avise plus jamais de me rappeler comme ç- »
Il me coupa une nouvelle fois la parole.« Bon bah j'vais me doucher et on y va ! »
VOUS LISEZ
Millionnaire | Jikook
FanfictionPark Jimin a tout ce qu'il veut, beaucoup trop d'argent, des parents serviables, un bon métier, pourtant, la solitude le ronge. Un jour, alors qu'il s'apprêtait à partir pour un de ses rendez-vous habituels, la mal-chance s'abat sur lui mais grâce à...