PDV Draco:
J'ai donné rendez-vous à Hermione ainsi qu'à ma mère dans la salle sur demande afin de pouvoir parler de tous ce que j'ai récemment appris. Je suis toujours aussi choqué même si cela fait une semaine que je suis au courant. J'ai parler avec Astoria. Du fait que je veux toujours l'épouser mais que je veux quand même être là pour mes enfants. Je lui ai même redemander de m'épouser malgré le fait que je sois père. Astoria m'a rassuré en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle voulait toujours m'épouser à la fin de nos études quand mon divorce avec Hermione sera officiel. Je l'aime plus que je ne pensais jamais aimé. Hermione l'a accepté même si c'est dur pour elle. Elle m'a dit lors d'une de nos conversation dans la tour d'astronomie l'endroit où d'après elle je l'aurai demandé en mariage, "Tu aimes Astoria autant que je t'aime toi. Je sais ce qu'on ressent quand on ne peux rester avec la personne qu'on aime. Je préfère te voir heureux avec une autre plutôt que triste avec moi et il va de soi que tu pourras rencontrer Scorpius et Cassiopée quand tu le désire". C'est justement pour ça que nous avons rendez-vous. Je suis prêt à les rencontrez. Je stresse alors qu'ils n'ont qu'un an, il me font peur.
J'entre dans la salle sur demande et trouve ma mère assise en compagnie d' Hermione qui est devenu une amie au fur et à mesure de nos réunion où elle m'expliquais notre passé commun. Je prends ma mère dans mes bras suivit d'un baiser sur sa joue et d'un sourire à Hermione qui me le rend de manière légèrement crispé.
DM: Mère, Hermione si je voulais vous voire aujourd'hui c'est pour vous faire part de mes décision par rapport à l'avenir. Mère j'aimerai que vous nous divorciez, j'en ai parlé avec Hermione il y a quelques jours et elle est d'accord.
Hermione a tout de même les larmes aux yeux et je la comprend mais je ne peux pas rester avec elle alors que j'aime Astoria, ça la rendrai encore plus triste qu'elle l'ai là et puis je me connait et elle me connait, elle sait très bien que sinon un jour ou l'autre je la tromperai avec Astoria, le divorce est donc ce qui lui fera le moins de mal mais je ne la chasse pas. C'est tout de même la mère de mes enfants et une très bonne amie à moi ainsi qu'à ma mère.
DM: Ensuite je me marierai avec Astoria à la fin de nos études, c'est à dire dans deux ans pour elle mais j'aimerai si vous le permettait mère voir grandir mes enfants, être un bon père pour eux deux. Meilleur que mon propre père ne l'a jamais été. J'aimerai les rencontré le plus tôt possible.
NM: Très bien. Je trouve ça bien que tu ne les abandonne pas mon fils, tu es responsable. Si tu veux tu peux les rencontré dès aujourd'hui celà ne pose aucun problème à la directrice, ni a moi.
DM: Hermione ? Si ce n'est pas trop dur pour toi est-qu'Astoria peut se joindre à nous ?
HGJ: D'accord. Va la chercher on se retrouve dans le bureau de Mcgonagall. Je partis donc chercher ma fiancé qui doit être dans notre salle commune
PDV Hermione:
Nous sortons de la salle sur demande quand Draco s'arrête face à moi pour savoir s'il peut ramener Astoria avec nous. Toute les fibres de mon corps me demande de dire non mais ces magnifique yeux suppliants me font répondre oui. Il part alors tout content chercher sa... fiancé. Je marche donc en direction du bureau de Mcgonagall avec Narcissa.
NM: C'est incroyablement gentil de le laisser partir alors que tu l'aimes.
HGJ: Ce n'est pas de la gentillesse juste du raisonnement. Je connais la douleur de ne pas être avec la personne dont on est amoureux et je ne veux pas lui faire vivre ça. Je veux qu'il soit heureux.
Narcissa n'a pas le temps de me répondre que Draco arrive avec un bras sur la taille d' Astoria. Je détourne le regard de cette vision qui me fais horriblement mal à la poitrine.
VOUS LISEZ
Oublie-moi... Oublie-nous..
FanfictionOn ne peut changer le passé... C'est ce qu'on nous apprend dès notre plus jeune âge... Alors Hermione toi grande sorcière, la meilleure de Poudlard depuis ta première année pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir voulu faire cette chose à la person...