Divination (3)

198 13 11
                                    

Flashback fin de la guerre:

Harry Potter vient de tuer le seigneur des ténèbres d'abord un silence s'installa puis des sourires viennent éclairer les visages des survivants. Des cris de joie, des soupires de soulagement, des larmes de joie et des embrassades mais une jeune femme ne prenait pas place à la fête. Elle transplana à la même maison au bord de la mer vu précédemment. Elle courut à l'intérieur et se précipita dans le couloir de droite et pris l'avant dernière porte à gauche. La chambre était constitué d'un lit à droite rose et d'un bleu à gauche. La pièce était comme deux chambres identiques collé l'une à l'autres mais la jeune fille ne pris pas le temps de la détaillé et se précipita à droite pour voire sa fille dormir paisiblement puis elle alla à gauche où elle vit son fils dormir lui aussi. Elle pris sa fille dans ses bras et la posa à coté du garçon. Elle observait les deux enfants; ils avaient énormément grandis en un an mais gardaient leur caractéristiques. La jeune fille répondait au nom de Cassiopée et son frère jumeau s'appelait Scorpius. Leur mère les regarde avec tendresse. C'est fini. La guerre est fini, elle a deux enfants magnifique mais elle n'est pas heureuse. Son petit-ami le père de ses enfants lui manque, l'amour de sa vie, celui dont elle a besoin pour vivre, pour sourire, rire, s'amuser... Le manque est encore présent après cette année passé loin de lui mais il ne se souvient plus d'elle, de leur amour. Elle pleura alors en silence.

Flashback Poudlard express: (le début de l'histoire)

Je suis perdu dans mes pensées quand je sens ma tête commençait à tournée. Je me lève et annonce à mes amis que je revient dans pas longtemps. Je me précipite au toilette. Je lance un sortilège pour que personne ne puisse entré et autres pour que personne ne puisse entendre se que j'y fait. Je me tiens de toutes mes forces au lavabo, ma marque de fidélité me fait horriblement mal. Oui voilà ce qu'est le 'D' une marque de fidélité. Je le sens s'il me trompe avec une autre fille et c'est ce qu'il fait. Il est avec sa copine Narcissa m'a raconté que cette fille était débile et n'était même pas polie mais quand il l'embrasse... le monde s'écroule, le sol tremble et je me sens vidé comme aspiré sur moi même. Une douleur plus forte qu'un doloris me parcours le crane et je ressert mes mains sur le lavabo mais perds quand même l'équilibre est me cogne violemment contre le mur. Le sang commence à couler de derrière mon crane et ma vue se floute. Je me sens planer et me cogne avec la force d'un centaure au plafond et je retombe telle une poupée de chiffon ridiculement fragile. Je me relève m'appuie sur le lavabo et lève les yeux. Je saigne abondamment de la tête et ma vue est brouillé. De ma main tremblante je prends le flacon dans la poche de ma cape et boit la potion à l'intérieur. Peu à peu je reprend une allure respectable. Je m'entraine à faire mon plus beau sourire et ressort après avoir lancé un sortilège pour enlever les traces de sang sur le sol et sur le mur.

Dans le couloir pour revenir à mon compartiment je bouscule une fille que je n'avais jamais vu. Elle a des cheveux blonds qui lui arrive aux épaules et des yeux vert émeraudes. Elle me regarde de haut en bas puis déclare de sa voix hautaine:

???: D'où tu me bouscules comme ça espèce de sang-impur ! Tu n'es rien ! Lève les yeux et vois comment moi Astoria Greengrass suis plus forte que toi ! Tu as devant toi la petite-amie de Draco Malefoy alors petite lionne va te cacher dans ta savane.

Hermione: Si tu crois vraiment que le fait que sorte avec Malefoy fais que tu es importante cela signifie que tu es clairement stupide et que tu tentes de te donner de l'importance.

Sur ce je parti la tête haute malgré le fait que la potion n'est pas encore totalement agit et que la douleur n'est pas totalement disparut.

Fin de Flashback retour cours de divination:

Désolé mais je suis sadique.... A demain pour le prochain chapitre

Question:

La réaction de Draco ?

Celle d'Astoria ?

Le couple Drastoria ?

L'avenir de leur couple ?

La réaction d'Harry et Ron ?

La réaction de Trelawney ?

Oublie-moi... Oublie-nous..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant