16- t'as pas le droit de me parler bébé

738 23 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Action ou vérité Nek? » demanda Framal

« Action tu m'connais »

« À part si tu tombe sur elle pour le jeu, t'as interdiction de parler à Serayah »

« Sérieux ? » demanda Ken surprit de la demande de son ami d'enfance « J'peux savoir pourquoi au moins? »

« Tu cherches toujours à l'avoir rien qu'à toi, faut partager frère » rit doucement Framal

« J'vais me taire avant de faire des histoires » soupira Ken avant de tourner la bouteille et de tomber sur Nora « Action ou vérité ? »

« Vérité » affirma la jeune femme en sirotant son verre d'alcool

« Tu reste vraiment sur Paname ? »

« Oui, je cherche un boulot histoire d'être pleinement indépendante »

« C'est vrai j'avais oublié t'es une fille à papa » rit Sneazzy

« Oui, je sais, je suis pas une gamine de la misère comme vous » se défendit la jeune femme en roulant des yeux ironiquement « Bref » elle tourna la bouteille à son tour et tomba sur Valentina.



Après plus d'une heure de jeu, plusieurs actions plus délirantes les unes que les autres et des vérités plus inattendus que d'habitude, Serayah se trouvait la tête sur l'épaule de Sneazzy, complètement saoule. Elle était complètement détendu et ne se souciait même plus de la visite qu'elle avait eu de son frère.

Seulement, les prochains tours seraient décisifs pour la suite de l'histoire et scellerait la destiné de Serayah.



« Action ou vérité Buzz? » demanda Doum's, totalement dans un état second à cause de la weed

« Action, j'suis chaude là » rit la jeune femme en se redressant

« Merde, j'avais pas prévu ça » rit Doum's faisant éclater de rire la jeune femme sous le regard amusé des quelques personnes encore à peu près sobre « quelqu'un a une idée ? »

« Moi je dis on l'a fait sauter par le balcon » rit doucement un des garçons

« J'veux pas mourir wesh » rit Serayah en fermant les yeux, un peu fatiguée « Fin plus maintenant »

« Ah zehma madame est suicidaire? » plaisanta Mekra

« Mais nooooon » mentis Serayah en riant de son propre mensonge

Triste Célébrité [Nekfeu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant