Prologue-Celui qui haissait

44 6 0
                                    

Tout débutât …. 

Durant la grande guerre des paranormaux , la deuxième génération était l’espoirs de tous. Car, ceux qui étaient destiné à rejoindre le monde nouveaux des paranormaux avaient exceptionnellement le choix de sa race.  Bien sur pour avoir le plus de guerrier , il fallait  être la race la plus géniale et bien vu. Les vampires et les loups garous furent les plus nombreux à la grande surprise des harpies. Presque tous les élus avaient choisis leurs camps et en était bien heureux.  Mais quatre élus restaient indécis car, ils voulaient être ensemble mais ils souhaitaient tous appartenir à une race bien différente. C’était une famille très lier même  si seulement deux d’entre eux avaient le même sang. Ils étaient proche grâce à leur différence. L’ainé se nommait Ethan , suivait Ludovic et son meilleur ami Michael et la cadette Éléonore. Seul Ethan et Éléonore pouvait prétendre au nom de frère et sœur mais jusqu’à cet instant personnes de ce groupe n’en fessait la remarque. Mais  tout cet harmonie à toujours été fragile.

Voilà comment ce déroulèrent la dernière journée des sélections, pour Michael.

Le matin , dans la maison ambandonner où vivait les quatres orphelins et élus, tous avait fait leur choix mais aucun n'osaient se prenoncer.

- On peut tous avoir nos propres choix cela ne changent rien à ce que nous sommes : une famille, dit le plus sage de tous : Ethan.

- Tu te moque de nous , franchement tous les paranormaux sont en guerre, alors nous aussi on le seras, déclara farouchement Ludovic.

Michael ne rêvait que d'une chosse , disparaitre avant qu'un des deux ne l'implique, c'est porquoi je me mis à reculer vers le pans de la porte. Mais, trop tard.

- Michael, dis lui que j'ai raison et ce n'est pas une guerre dénudé de sens qui vas nous sépéarés, ordonna Ethan en levant les yeux vers le ciel, comme pour démontré à quel point les paroles de Ludovic étaient ridicules et absurde.

- Eh,eh,je ne comprend pasde quoi vous voulez parlez, di-je en aussant les sourcils et en fessant mon expresion la plus perdue qui soit.

-Franchement , c'est la dernière journée pour choisir son camp et toi tu fais semblant d'oublié, Déclara Ethan.

- Pour une fois , je suis d'accord avec toi se n'est vraiment pas le moment ! Déclara Ludovic.

- Quoi, c'est aujourd.hui, j'étais sur que c'était hier, dit Michael en prenant un air faussement supris et reculant de plus en plus rapidement.

- Tu dis quoi là , cria Ludovic étant certain que son meilleur ami, son frère lavait trahi.

Pendant ce temps Ethan était parti rejoindre sa petite soeur, sentant qu'il vaudrais mieux pour lui de laissé ces deux là seul.

- j'ai cru que c'était hier donc j'ai choissi hier et ne prend pas cet air insulté tu as choisi il ya plusieurs semaine. Répondit Michael.

Je  sentait depuis quelques heures cette affreuse odeur de vampire dans la maison et maintenand qu'Ethan était partit que cette odeur émanait de son meilleur ami. Je me doutait que Ludovic aussi avait senti son odeur de loup-garou et que sétait la raison pour laquelle il se disputait avec leur ''grand frère''.Soudain son tout nouvel instint passa en alerte, il y avait proche de moi une menace  directe à ma vie. je regarda autour de moi pour trouver la source du danger quand j'ai remarquer que Ludovic, que je  pouvait désormait appeller mon ex- meileur ami avait une dague dans la main et montrait ses canines de vampire. Je n'eu pas le temp de réagir que déja Ludovic me plaquait au sol et me donnait d'inombrabe coup avec sa dague en argent. Je débatit, mais la douleur était trop grande ,partout sur mon corps je sentait d'immense brulure et lorsque je  ne vit que du rouge je sut que je n'avait aucune chance de m'en tirer, et je ne pouvait certainement pas compté sur la puisante force de régéneration des loup-garou la blesure ou plus-tôt les blesures étaient trop grande et trop nombreuse et ses capacité de loup-garou trop faible, j'alais mourir....

Et poutant quelques heures , jours ,semaines plus-tard je me réveillais . Je ne compris que lorsque je vi le cerceuil, ou plus-tôt la morsure à mon cou, j'était devenu un vampire. Je ne comprenait pas , j'étais mort et vivant à la fois, J'étais un vampire mais aussi j'étais un loup-garou. Ce ne fut que quelque anné plus-tard lorsque je quittais les Étas-Unis car j'étais bien trop fatigéne  , si je peu le dire insi puisqu'étant un vampire je ne resentait plus le bessoin de dormir , le seul vrai bessoin que je ressentait était celui de me nourir , de prendre le sang et la vie, si j'étais un poête et que je croiais en autre chosse que la soufranc je dirais que ma vie se résumait à fuir ceux qui me voulait ce que je voulais des humains dorénavant, le souvenir de la vie , je voulais leur ame pour remplacé la mienne ne seraice que quelques secondes. Ce que je compris en allant au Canada c'est que je n'était ni un vampire, ni un loup-garou, ni mort, ni vivant , j'étais un loup de l'ombre , cette créature qui j,en suis la preuve n'existe pas que dans les légendes , j'étais un loup de l'ombre , j'étais immortel. En fait je crois que je le savais de puis le début , mais que c'est seulement  à cet instant que je le réalisait, que j'ai arreter de me cacher la vériter , qu'aller au Canada signifiai juste fuir, mais à plus grande échelle, j'y suis allé décider à me confronté à la réalité , ma vie enfin mon éternité se résumerais à'fuir ceux qui voulait juste me donné ce que je m'éritais: la souffrance, mais moi qui savait que se serait éternelement le centre de mon  univers , ne pouvait m'empecher d'éspéré une fin à ce chatiment , même si je savais que ma souffrance serait  éternelle, toujours je souffrirai de la culpabilité et de ma condition contre nature . Au début je crois que j'en ai eu assez et de tout les moyens  inimagables j'ai tenter de mettre fin à mon éternité.

Lié par la haine , lié par le sang, lié par l'immortalité, lié par le silence.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant