Tu n'es pas celle qui quand je suis triste me fait sourire, la seule qui peut me calmer quand je suis en colère ou me faire paniquer quand elle se blesse en tombant idiotement. Ton sourire ne me fait sûrement pas me sentir mieux je pourrais très bien m'en passer ce n'est pas comme si tu étais mon rayon de soleil, pas comme si ta petite main dans la mienne me rassurait, pas comme si ton rire que je n'entendrai plus jamais fesait naitre en moi un bien être que rien d'autre ne pourrait remplacer d'ailleurs toi aussi je pourrais te remplacer, pas vrai? Tu n'es pas la personne qui compte le plus pour moi. J'arrive totalement à me faire à l'idée de ne plus jamais te voir, de ne plus jamais t'entendre. Non, non je ne pleure pas en repensant à ton corps étendu sur le sol couvert de sang, à ce collier qui avait sceller notre promesse serrer dans ta main contre ton coeur tu sais tes dernières paroles qui m'étaient destinées ce que tu m'as dit avant ton dernier souffle quand je t'ai prise dans mes bras, tu peux me les expliquées? Tu peux m'expliquer comment tu as réussi à me dire avec ton sourire habituel de t'oublier en rajoutant "Je t'aime" à la fin et surtout comment peut tu penser une seconde que je peux tout effacer après les nombreux dégâts que tu à causés dans ma vie. Tu m'avais habitué à toi et maintenant c'est à ton manque que je vais devoir m'habituer à ça et à voir ta pierre tombale à chaque fois que je passe près du cimetière. Je te hais pour m'avoir abandonné. Je te hais. Je te hais. Je n'ai pas besoin de toi, vraiment pas; je n'ai pas besoin de sentir une dernière fois tes bras autours de mon cou et encore moins besoin de m'excuser pour toutes les fois où je t'ai repoussée. En fait je te hais pour m'avoir abandonné. Pardon.
Squalo ©
(J'ai tellement chialer un truc de fou ;^;)
VOUS LISEZ
Lettre a un mort
AcakDes lettres triste sur certains perso en fait c'est comme si vous étiez mort et que le personnage a écrit une lettre sur vous (joie mdrrr 😂😂😂) il faut lire pour comprendre j'imagine x)