Chapitre 1 : Seuls

40 4 0
                                    

La pluie, je déteste la pluie , Elle se transforme en orage et les orages sont signe de Malheur.

Je m'appelle Lily Carter j'ai de longue cheveux blond lisse . Mes yeux sont bleu ciel , Je viens d'avoir 16 ans . Ma famille n'est pas les autres famille modele qui mange ensemble qui sont heureux. Mon père travail en tant que architecte, c'est un emploie satable mais il claque tous notre argents dans l'alcool, ma mère elle est dépressif elle adore les jeux d'argent et la drogue elle ne travaille pas . Ce sont eux mes parents bolt et mira Carter. J 'avais une soeur aussi une grande soeur mais elle est morte quand j'avais 6 ans .C'était une élève modèle elle était parfaite. Un jour elle disparu pandant 1 semaine mes parents ne l'avais sûrement remarqué. C'était ses profs qui avait fait une alerte disparition .La police la retrouva 2 semaines plus tard , morte elle avait fait une overdose de  médicaments . Elle prenait souvent des médicaments pour les voix qu'elle entendait . Les médecins l'avait diagnostiqué psychotique à multiple personnalités. Elle etait ainsi mes parents ne l'ont pas aidé. Elle s'occupait de moi quand mes parents pratez plusieurs jours sans laissé de nouvelles .
J'étais élève du lycée Whitman dans le maine . Je n'aime pas le lycée pas que je suis nul au contraire je suis la meilleure de la classe . Ce sont les regards oppréssent des élèves et des professeurs. C'est une petite ville alors tous le monde connaît tout le monde ils savaient pour ma vie ils ne levaient pas le petit doigt pour autant . Alors je suis seul .
Le son des criquet résonné jusqu'à la salle de classe . Il fait tellement chauds que le prof a dû ouvrir les fenêtres. Je suis au fonds de la classe dans une table seul contre le radiateur éteins. Alors que le cour avait commencé,quelqu'un frappa a la porte. Le directeur entra accompagné d'un jeune homme brun aux yeux bleu clair il a des cicatrices sur le visage. Son regards était perdus dans le vide .
Le profs nous dit avec un sourire hypocrite .
-les enfants je vous présente Haiden Green je vous demande de l'accueillir avec gentillesse .
Monsieur Adams est pacifiste il n'aime pas la bagarre et les guerre il est pour greenpeace a sauve les bébés dauphin enfin je crois .
-Haiden tu va t'assoir a côté de Lily Carter la bas
Je leve la main pour qui me reconnaissent. Il s'avance vers moi sa démarche n'est pas sereine a croire qu'il avait peur de quelques choses . Il prends place a côté de moi . Je le regarde je lui dit sans réfléchir
-bonjour
-salut
Je ne sais pas pourquoi je lui est parlé, ce regards est la même que le mien il inspire la souffrance. J'ai l'impression que seulement par un regards je le comprend. On est seuls parmis tous ces gens qui nous ignore comme toujours.

Le Dernier Jour D'une Condamnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant