C'est quoi la lumiere la part d'ombre de l'obscurité ? nous avons de la lumiere en ou somme nous consumé par l'obscurité,sans que personne le sache ? .
Pandant la pause les éleves de ma classe parle de le fete du lycée qui aura lieu dans deux semaines . Ils font ça chaques année à quoi ça sert ? . Je tourne les yeux vers mon nouveau camarade de classe celuis-ci est sur son beau portable tous neuf .Je n'ai pas de portable , de toute façon a qui j'enverrai des messages ? . Je détourne le regards vers la fenetre , je peux sentir la légere brisse du mois du mois de juin . J'aime l'été,je trouve ça , je trouve ça beau, l'odeur des oliviers et des fleurs me font sourire . Je pose mon coude dans ma main , j'adore cette sensation de la brise qui foutte mon visage.Alors je suis perdus dans mes pensées ,la sonnerie retentit annonçant la fin des cours . Je me leve brusquement prends mon sac et part j'entends la voix crispante de mon prof m'appellent.Je cours a travere les couloirs , je suis enfin sortit du lycée .Je continue a courir apres les cours je travaille dans un petit café au coin de la rue .Il n'y a pas de clientele, j'arrive devant le café puis j'entre ma patronne me salut . Je me dirige vers les vestiaires ou j'enfile ma tenue de travaille étant une chemise blanche , un pantalon noir , un tablier blanc et des chaussurs de ville noire . je marche vers les cuisines.Loanna la cuisiniere m'interpelle .
-lily va en salle on a pas mal dit elle sur un ton sévere
-bien dis je sur un ton froids
je n'aime pas cette femme , elle est plus vielle que ma genitrice . 56 ans au loin , elle a une peau fripé.Ses cheveux roux decoiffer me donne la migraine .Ses yeux de fouine vert me font pensées a un renards . Elle aune petite de taille un vrais gosse et son odeur ,abominable, comme ses longues peints en rose bonbon rt son graine de beauté collé sous sa narine gauche affreux .
Je marche jusqu'a la table ou est assis un jolie couple toute a fait banale ils sont ramenaient avec eux leurs animal de compagnie OH pardon leur enfants . Une petite brune aux yeux bleu marine.Ellea l'air d'avoir 3 ans elle regarde de par tout . Je m'était pas tromper sur l'animal de compagnie .
-que voulez vous ?
-un café sans sucre pour moi pour ma femme un croissant et ma fille un sirop a la fraise .
La gosse me regarde alors que j'ecrit sur un bout de papiers leur commande , je me retourne puis je me dirige vers les cuisines je donne la commande a loanna . Je retourne en salle je vois assis a une table un client que je connais trop bien . Je m'apporche de ce démon
-bonjour josef
-oh lily comment va tu ?
-je vais bien que voulez vou ?
-comme d'habitude
Je notte sur le papier un café bien boire et un muffin a la fraise , je me dirige vers les cuisines je m'appreta a donner la commande quand loanna me done le commande.Il vient si souvent que son commande est prete avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte . Je prends le plateau dans mes mains je m'apprete a sortir des cuisines quand ma patronne depose un bout de papier sur le plateau . Elle repart au si tot qu'elle est aparut , j'hausse les epaules je sors des cuisines je sers le plateau a josef il prends le petit mot que j'avais deposé sur la table . il le lit tres vite puis il leve sa tete vers moi .
-merci lily
-de rien ...
Ils sont bizarre tous le temps a chaque viens ils s'échangent des petits mots , ils migotent quelque choses tous les deux . Je jette un coup d'oeil sur la porte du café qui vient de s'ouvrir j'écraqille les yeux en voyant ce jeune homme qui suit comme un petit chien josef.Il est brun aux yeux bleu ciel il fait plus d'1m90 . Il fait fureur aux prés des jeunes filles son nom nick delalys.Iltourne son regard vers moi il m'adresse un sourire mesquin et sadique .Je frisonne puis je detourne le regards je hais cette homme il est pas humain . C'est un monstre ...
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour D'une Condamnée
ParanormalEt si tu avais le don de tout changer de tous modifier avoir le pouvoir d'un dieu pour aider ces humains a mieux vivre dans ce monde cruelle. Alors tu VEUX ce don ? Changer et devenir une condamnée ?