PDV Luna
Je suis devant Matteo les yeux dans les yeux et ambre qui est à côté ne comprend rien, moi non plus d'ailleurs...Ambre: Luna, je suis désolé mais je ne pouvais pas supporter que tu sois bad girl...
Moi*noyer dans les yeux de Matteo*: t'inquiète c'est oublier...
Matteo*chante un petit bout de princessa en parlant tout bas et toujours en regardant Luna*: ya no soy yo, Es el amor, Y siento que estoy despertando. No sé quién soy Ni a dónde voy, Aunque pensé que estaba claro... (Traduction: se n'est plus moi, c'est l'amour, et j'ai l'impression de me reveiller. Je ne sais pas qui je suis ni ou je vais, bien que je pensait que c'était clair)
Ambre: mawwwww c'est trooooop miiiignoooon...
Moi*perdu dans les yeux de Matteo*: ta gueule ambre...
Ambre: PARDON ?! Pff... De quelle couleur sont ses yeux ?
Moi*plonger dans les yeux de Matteo*: noisette... Et magnifique...
Ambre*soufle*: bon Luna maintenant tu vas te décoller de ses yeux soi-disant "magnifique" et on va parler tranquillement !!!Je me détache de ses magnifique yeux noisettes...
Ambre: bon alors ! Matteo !!!
Matteo: oui ambre ?
Ambre: t'aime ma soeur ou pas ?
Matteo: 😳😳😳t'es gênante ambre😳
Ambre: RÉPOND !!!
Moi: du calme ambre...
Matteo: je ne dirai rien...Je verse une toute petite larme de déçu mais ambre a remarqué
Ambre: si tu répond pas tout de suite j'te nique ta race 😡😡😡
Moi: laisse tomber ambre si il m'aimait il l'aurait dit... Aller viens...
Matteo: mais nan je...Je m'en vais àvec ambre en pleurant comment j'ai pu croire qu'il se passerai quelque chose ?!
Matteo: NAAAN LUNAAAA !!!
PDV Matteo
Putain mais quel CON !!! Elle est parti elle est deja loin mais je cours la rattrape et l'embrasse...Moi: Luna je...
Elle m'embrasse et nos langues tourbillonne ensemble c'est magique... Elle enroule ses jambes autour de ma taille pour intensifier se baiser puis elle se détache de moi et je remarque que ambre c'était éclipser Luna le remarque aussi...
Luna: ah... Bah... Je vais rentrer seule alors !
Moi: nan je te raccompagne !
Luna: t'es sur ? 😊
Moi: oui oui 😊Je raccompagne donc ma princesse chez elle mais j'y pense...
Moi: Luna ?
Luna: oui ?
Moi: du coup est ce qu'on est...
Luna*me coupe*: apres le baiser qu'on viens de faire je pense que oui ! 😂
Narrateur*chante*: lutteo lu-lutteo lutteo lu-lutteo 😍😍😍
Luna/Moi: TA GUEULE !!!
Luna: bon on est arriver !
Moi: à demain princesse Luna 😉
Luna: à demain...PDV Luna
Je rentre à l'intérieur de ma maison en chantant la chanson du narrateurMoi*chante*: lutteo lu-lutteo lutteo lu-lutteo... AÏE !!!
Maman*en criant*: tu la mérité cette gifle !!! T'était où ?! Et c'était qui lui ?!
Moi: j'étais au parc et c'était mon petit ami !Mon père arrive et le frappe avec une ceinture, (mes parents nous battent ambre et moi)
Papa*en criant*: t'es qu'une gamine ta pas à avoir de petit ami*en me tapant àvec la ceinture* TU LES MÉRITES CES PUTAIN DE COUP !!!
Et là il me frappe il me frappe il me frappe encore et encore jusqu'à se que sa sonne à la porte, je m'écroule par terre et mes parents vont ouvrir... J'ai la vue sur l'entrée de la ou je suis et je vous Matteo apparaître sur le bas d'la porte...
Mes parents: LUNA C'EST POUR TOI !!!
Je descend mes parents s'en vont en me faisant un regard noir... Et moi je cours dans les bras de Matteo pour pleurer...
Matteo: qu'est ce qui a ma puce ?
Moi*en pleurant*: ils-ils-ils m'ont fra-fra-fra-frapper... 😭😭😭
Matteo: comment ils t'ont frapper ?
Moi*en pleurant*: mon-mon-mon pè-père a-a-àvec une-une-une ceinture et-et-et ma mè-mere elle-elle-elle m'a mis une-une-une cla-cla-claque😭😭😭
Matteo: et sa arrive souvent ???
Moi*en pleurant*: oui... Mes-mes-mes pa-parents me ba-battent 😭😭😭
Maman*qui vient d'arriver*: LUNA !!! DÉGAGE DANS TA CHAMBRE !!!
Moi*en essuyant mes larmes*: oui... Snif snif oui mamanJe baisse la tête et va dans ma chambre
PDV Matteo
Ces parents la battent !!! 😱😱😱La mère de Luna: elle m'énerve cette sale gamine !!! Elle devrait crever !!!
Chui choquer à vie 😱😱😱 le père de Luna monte les escaliers que Luna a commencer à monter il avait une ceinture et un bâton en bois dans les mains... Pauvre Luna...
La mère de Luna: bon merci d'être passer la voir mais maintenant DEHORS !!!
J'entends des horrible crie de douleur de la part de Luna et j'entend les coup de ceinture mais je ne peux rien faire sa mère me pousse dehors...
À suivre....
Luna se fait battre ?
Luna et Matteo s'aime ?
Vous voulez un Lemon ?
À jeudi pour le prochain chapitre !Bisous Bisous mes petites licornes 🦄
BYE
VOUS LISEZ
Maltraiter mais aimer
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Matteo Balsano j'ai 17 ans j'habite à Buenos Aires avec ma famille j'ai un meilleur ami qui s'appelle Gaston je suis beau drôle populaire et aussi tres charismatique 😎 j'ai pas de petite amie car je ne crois pas en l'amour ! Buen...