Elle n'avait pas le droit pensa t-elle, malgré toutes ces actions elle était venu et elle lui avait dit. Sa meilleur amie barman lui disait sans cesse Pourquoi ne pas tenter d'être ami avec elle ? A quoi bon si c'est pour se faire jeté de la sorte. Toujours immobile comme figé dans le temps, les yeux écarquillés et la bouche ouverte elle tenta de réagir alors qu'aucun mot ne passa la barrière de sa bouche.
Tu me dégoûte, va t'en personne n'as besoin de toi et encore moi lui.
Ces mots qu'elle venait de prononcer énerva au plus au point la blonde qui serra les points se mordant la lèvre inférieure, elle avait trouvé sa famille. Et elle n'allai pas la lâcher comme sa. Se rapprochant de la blanche notre constellationniste vit rouge et attrapa par le col lisanna qui esquissa un sourire narquois. Tu compte faire quoi me frapper ? répondit la neko-girl.
Non, je ne vais rien faire, répondit lucy la tête baissée lâchant doucement sa rivale qui râla
Mais moi si, dit lisanna dans un rire glacial
C'est alors que le pire arriva, la jeune sœur de mirajane se transforma et commença à se blesser, pourquoi se mutiler paniquait lucy ?! Des larmes passèrent la barrière des yeux de lisanna qui commençait à pleurer sous ses propres coups, pathétique. Les pleurs redoublèrent d'intensité de la part de la blanche quand celle-ci aperçut du coin de l'œil le jeune homme au cheveux couleur cerisier qui vint à son secours alors qu'elle tombait.
Que s'est-il passé ? paniqua natsu prenant dans ses bras une lisanna qui était à moitié inconsciente
Dis lui, Dis lui répétait une voix dans la tête de la blonde qui serra le tissus de sa jupe de ses mains. Les battements du coeur s'accélérant lucy se posa une question presque fatale, de quelle nouvelle devait-il lui parler ?! Lisanna où la première nouvelle ?!
Qui est l'enfoiré qui lui à fait ça ? s'exclama violemment le chasseur de dragons à l'égare de lucy
N'ayant même pas le temps d'ouvrir la bouche la jeune blessée des trois fit un geste très faible attirant toute l'attention du fils d'ignir. S'apprêtant à parler lisanna fut coupée par une lucy qui tenta en vain de s'exprimer.
C'e..C'est.. El.., malgré se tentative répété elle finit par céder impuissante la place à lisanna qui cachait d'ailleurs très bien son jeux
Lu.. C'est ... Lucy, acheva la blanche satisfaite de ses actes ignobles
Prit au dépourvus la blonde ne put qu'apercevoir le regard ténébreux du jeune chasseur de dragons qui tentait de se raisonner. Ça ne pouvait être elle, mais et lisanna elle était dans un si mauvais état que... Non ! Mais .. les preuve était bien là non ? De plus lucy n'essayait même plus de se justifier, elle semblait horrifiée et perdue dans ses pensées.
Lucy c'est vraiment toi ? osa demander natsu qui se fit directement couper par sa coéquipière au bord des larmes
Non pauvre crétin y'a erreur, elle s'es-
C'était le mot de trop. Le coup vola et toucha le ventre d'une mage sidéré par le manque de confiance de son coéquipier.
Tu rigole là, elle ne s'est pas faite ça toute seule ! En plus elle a dit que c'était toi pourquoi t'assume pas lucy ? Elle est notre amie et toi tu.. tu, et voilà le discours plein de haine qui mis en colère la blonde
Je les prenais pour mes amis pensa la blonde, il l'a dessus encore plus que tous les autres qui s'étant ramené s'était ajouté à natsu après s'être informé de la situation. Insultes et regard plus dédaigneux les uns que les autres fusèrent, une des seule à hésiter était bien notre mirajane dans un état de transe qui se partageait entre croire sa propre sœur qui semblait être le plus logique où suivre sa meilleurs amis seule contre tous sans même savoir si elle était innocente ou pas. Le maître s'avança d'un pieds ferme vers lucy qui les larmes aux yeux n'eu besoin de traduire du maître.
Ce n'est pas mo-
Si c'est elle, le coupa le rose, elle a attaqué lisanna !
As tu des preuves concrètes ? Etais-tu là au moment des faits ou te base tu juste sur des paroles et un état ? acheva le makarof d'une fureur calme mais sanglante
Lucy s'avança vers son père et lui tendit sa main lui demandant d'enlever cette horrible marque, ils l'avaient trop déçu pour qu'elle veuille rester. Le maître les larmes aux yeux ayant fini elle se retourna se dirigeant vers la porte, une voix interrompue ses mille et unes pensées
C'est sa vas-t-en on a pas besoin de toi, il n'y avait même pas besoin de se demander qui était cette personne puisque c'était le rosé
Se retournant vers son ancien coéquipiers elle lui lança un regard noir et lui lança des paroles autant bouleversantes pour elle qu'indifférentes pour les autres.
Tu ne mérite pas tes enfants natsu.
C'est dans ces mots qu'elle passa la porte caressant son ventre, sa va aller les enfant je suis là pensait-elle. Non, elle l'aimait encore, l'amour est bien difficile à gérer, mais celui-ci l'avait tant déçu qu'elle sans alla la douleur au coeur bien qu'elle voulait rester avec lui.
_ _ _ _ _
Avançant tranquillement dans la forêt a quelque kilomètre de son ancienne guilde, malgré les larmes qui rougissait ses yeux. Elle sécha violemment ses larmes et se dirigea vers le buisson qui gigotait depuis tout à l'heure. Une jeune femme en tomba et rie bêtement disant joyeusement sans trop faire attention premièrement à l'état de la blonde.
Vous sauriez où est une guilde du nom de fairy tail ?
Non nia la blonde qui ne se sentait pas à parler de cette bande de traître; soupirant la nouvelle venu se gratta le cuir chevelu et laissa tomber bizarrement assez vite son objectif pour lui demander se qui n'allait pas.
Sa ne te regarde pas ! tenta d'hurler en sanglot lucy se retournant violemment
D'accord d'accord j suis désolé de t'avoir vexé, s'exclama la jeune femme qui se présenta par la suite, Aïgara Inui.
Heartfilia Lucy c'est moi qui m'excuse.
Super tu as arrêtée de pleurer, sache que moi je suis une grande chasseuse de feu ! ne manqua pas de se venter celle-ci heureuse, que dirait-tu de venir chez moi c'est une guilde. Je ne te demande pas le choix de toute façon pleurnicheuse !
J'suis pas pleurnicheuse, hurla lucy la frappant
_Ellipse de 8 ans (et ouai je suis de retour avec mes ellipse énorme XD)_
Mman ! Mman ! hurla une jeune fille de huit ans environ
Secouant violemment une femme dormant tranquillement dans son lit avec une autre jeune enfant blonde elle même, la première qui avait les cheveux roses se leva et frappa la mère qui se leva en sursaut pour hurler à celle-ci qui s'excusa en riant. Se tortillant les pouces la petite rose posa sa question habituelle ne s'attendant pas à de réponses.
Qui c'est ? C'est qui papa ?
Sentant son coeur rater un battement la mère au cheveux blonde serra ses mains et leva la tête vers la plus âgé de ses filles née quelques secondes avant la cadette. Malgré l'immense douleur que la mère ressentait, elle leurs avait déjà privé de leurs père. Alors ne pas leurs parler de lui devait être encore pire non ? Son état passait après ses filles.
Elle n'est pas obligé de nous répondre tu sais, s'exclama luna envers nashi qui s'apprêtait à s'excuser alors qu'elle se fit couper
Il avait les cheveux roses tout comme toi nashi.
_fin du chapitre 1_
Et voilà la première réécriture, je suis enfin satisfaite !!!! Tout de même sa me fait plaisir de voir quelque chose de bien écrit dans cette histoire !! Et j'espère que vous apprécierez !
VOUS LISEZ
mes larmes étouffées...[tome 1]
Fanfiction[ Réécriture en cours, les chapitres réécrits ne supprimeront pas les précédent donc ils seront posé après la version précédente]