Elle marchait tranquillement avec nashi au bord du fleuve. Leurs discutions furent interrompus par lucy qui trébucha. Tout se passa très vite, il faisait presque nuit et depuis leurs sortit d'un musée stellaire elles s'étaient baladées en ville. C'est à ce moment, juste à ce moment lorsqu'elle tomba après avoir trébuché qu'elle reconnut la personne qui l'eu rattraper avant le cataclysme.
Perdue dans un combat mental qui imposait ses sentiments et sa haine envers lui elle ne se dit finalement qu'une chose: Comment pouvait-elle se repérer dans toutes ces actions.
Elle se rendit vite compte que ce dernier la regardait bien tristement. L'air de dire "pardonne moi", ils se regardèrent un moment avant que nashi ne rompe ce contacte visuel. D'ailleurs celle-ci aussi innocente soit-elle ne se rendit pas compte de sa bourde.
- Vous êtes amoureux ?
Cette question était tout de même évidente seulement ce n'était pas celle qu'il fallait poser aux yeux de lucy. Pour elle plusieurs questions ce bousculaient comme "Puis-je toujours l'aimer ou lui faire confiance ?" ou même encore "est-ce que je dois le pardonner ?". Interrompant ses pensées elle décida de le remercier par pure politesse
- Je te remercie
- Pas de quoi.
Bien évidemment, marmonna lucy dans sa barbe. La conclusion de cet échange était qu'ils se parlaient comme deux inconnus venant à peine de se rencontrer, dans toute son indifférence elle et sa fille s'en allèrent sans un mots.
~ * ~
Cela ne pouvait plus continuer au yeux du rosé. D'abord ils ne se voyait plus du tout ce qui d'ailleurs n'est pas étonnant sans compté les nombreux vents que lui mettait la blonde, et si c'était le cas. C'était seulement des paroles que deux inconnus s'adresseraient brièvement. Inconnus, ce mot lui faisait mal... Et lucy avait pourtant plus mal, il le savait mais... mais...
Au bout du compte il lui attrapa le bras sans même s'en rendre compte.
Après lui avoir dit ses mots son interlocutrice péta totalement un câble et hurla qu'elle lui avait déjà dit ce qu'elle pensait la veille alors qu'il était à sa porte. Combien de fois lui avait il dit qu'elle ne l'aimait plus.
Mensonge.
Combien de fois lui avait-elle dit qu'une confiance se regagne habituellement mais que dans se cas là ce n'était plus possible. Elle lui avait tellement de fois dit que dès le moment il l'a trompé c'est comme si elle n'avait plus suffit donc ce n'est pas de l'amour. Elle s'était trompé lui avait-elle hurlé la veille. Elle avait tant pleuré que sa fille lui avait hurlé de partir. Et maintenant qu'il la revoyait reposé il aurait voulu recoudre des liens, ne serais-ce qu'un peu.
Erreur.
~ * ~
Le lendemain lucy s'en alla à la guilde exceptionnellement pour nashi qui l'avait supplié toute la matinée d'y aller avec elle. Elle ne s'était posé sur son tabouret habituel mais plutôt à une table à l'écart après avoir passé sa commande auprès d'une mirajane complètement démotivée. Sachant très bien que lucy aurait du mal à lui parler même si la première n'avait rien fait dans les faits passé.
Mais ces derniers temps bien que comprenant la réaction de lucy elle finit par vouloir réagir. Elle les voyait, ils s'aimait. Mais par une grosse gaffe irréparable de mage de feu ils ne pouvaient pas se remettre ensemble. Alors au moins qu'il s se remettent pour nashi et luna. Ou bien si ce n'était vraiment pas possible, juste amis. Une maitié pas forcement attaché mais juste des liens.
- Combien de temps allez vous continuer comme ça ? Ne pouvez vous pas vous remettre ensemble pour vos enfants ? Ou bien redevenir juste les bon amis que vous étiez ?
Lucy ayant les larmes aux yeux perturbé par la réactions de mirajane réagit.
_fin du chapitre 5_
VOUS LISEZ
mes larmes étouffées...[tome 1]
Fanfiction[ Réécriture en cours, les chapitres réécrits ne supprimeront pas les précédent donc ils seront posé après la version précédente]