Chapitre 10

504 19 11
                                    

Ps: commencer la musique quand je vous le dirai..♡ ^^

Le lendemain quand je me reveilla, je regarda le plafond je ne me souvenais toujours de rien, c'est chiant,je sortis de l'infirmerie et vis mes sois disant amis en trains de papoter calmement dans le QG sa leurs ressemble pas .

Quand il me virent ils me sauterelle dessus j'avais beaucoup dire qu'ils m'étouffai ils m'écoutaient pas et me bombardèrent de question.

Je ne savais pas et me souvenait pas pourquoi je m'étais évanouie.

Aujourd'hui je décide de mettre les choses au claires avec nashi et sa Soeur! ils faut que je règle ce malentendu sa ne peut pas durée. ..

*commencer la musique*

Je commence à chercher nashi et shiro dans la guilde mais ne les trouve nulle part je vais à l'arrière de la guilde et la réponse et évidente elles ne sont pas là. je cours dans la ville les cherches dans le parcs la piscine les magasins les boulangeries partout mais nulle part à la fin de la journée je suis essoufflée je me m'appuie sur mes genoux et reprend mes recherches. Le seule endroit qu'il me reste et se bel endroit où l'on voit le couche de soleil.

Je me dirige vers la plus haute colline de magnolia, le fait que je sois amnésique ne serre pas d'excuse pour savoir ma vie D'avant! je les vois enfin toutes les d'eux assisent en regardant le coucher de soleil et parlant, je me cacha derrière un arbre ne voulant pas les déranger et je les écoutes...

Nashi: shiro..

Shiro: Oui?

Nashi: tu sais je n'en veut pas à maman, c'est une sorte de masque si je lui fait la tête je sais que ce jour là elle nous a dit de nous enfuir mais je ne peu pas me pardonner de l'avoir laissée je ne peu même pas la regarder en face , je voudrais tellement qu'elle se souvienne de tout et qu'on reprenne une vie normale...* se remplit sur soit même et pleure en silence *

Shiro: nashi...

Je regarde la forêt et me laisse glisser contre l'arbre au quel je me suis cachée. Je les comprends ce n'est pas facile pour des fille de savoir que leurs mère et amnésique...

Je me relevé et me dirige vers elles pose ma main sur l'épaule de nashi et leurs fait un sourire, je m'assoie et mes d'eux filles adorées pose leurs têtes contre moi je finie par leurs faire un grosse câlins et regarde ce merveilleux couchée de soleil je me repose une demieure et les réveillent pour rentrer chez nous.

Nous discutions en chemin quand il y eu un train le ment de terre sur tout magnolia et des que je me retourne plus rien seulement pas une seule maison pas un seule habitant seulement moi

Puis je me retourne une nouvelle fois et je me retrouve dans un paysage complètement différents sa doit être des saut dans le temps, je vois les ruine de tout fioré et des dragons du sang des morts de la terreurs, rien est comme avant je me demand...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me retourne une nouvelle fois et je me retrouve dans un paysage complètement différents sa doit être des saut dans le temps, je vois les ruine de tout fioré et des dragons du sang des morts de la terreurs, rien est comme avant je me demande si je suis dans le futur..

Bon pas le temps de se poser des questions, je commence à marcher et soudain j'entends quelqu'un qui chante...

(Auteur: gomen gomen la vidéo que je veut vous mettre ne veut pas se mettre alors je vous prierai d'écouter cette chanson

Vulkain tokyo ghoul unravel: https://youtu.be/LNHv4U69SLU ^^)

Cette fille quand je la voyait chanter cette chanson avait l'aire désespérée et n'en pouvais plus de ce monde, elle avait de beau cheveux blonde. .. attendez c'est moi! Je lui dit bonjours et je vois à côté une fille au cheveux bleue qui pleure

Soudain j'eu un flash de tout les moment passé avec le y, cette fille qui ce tenait en pleurant à côté de mon moi du futur est Lévy ma meilleur amie...

Que ce passe t'il à la fin et comment vais-je pouvoir retourner dans le présents et je me demande que sont devenue les autres, toutes ces questions tournait dans ma tête..

mes larmes étouffées...[tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant