Partie 29:
Il y a quelqu'un qu'il sonne a la porte je part ouvrir et la je vois une jeune fille qui pleuré.
Moi : bonjour y a un probleme mademoiselle ?
Fille : .... pleur
moi : ba alors ? tu parle pas ? qu'est ce qui vas pas ?
fille : tu t'appel yasmine c'est sa ? t'es la femme a aymen ?
moi :euuuh oui mais t'es qui ?
fille : alors c'est bien vrai ce qu'il ma dit
moi : tu raconte quoi la ? je comprends rien
fille : faut qu'on parle stp
moi : rentre reste pas la
je m'assoi a coté elle je lui donne des mouchoirs et lui pose a boire.
moi : tu t'appel comment ?
fille : naima
moi : raconte moi ce qu'il ce passe parce que je comprends rien.
naima : je suis desolé yasmine je te jure je savais pas si c'etais vrai
moi : de quoi ? explique moi
naima : je vais t'expliqué mais laisse moi finir.
je hoche la tete pour lui dire un oui. cette histoire m'inquietais vraiment c'etais vraiment trop louchenaima : Je fréquente aymen sa fessais plus de 1 ans maintenant je le connaisai bien avant mais y a 1 ans il ma quitté il ma dit qu'il a avait trouver sa moitié il ma jeter comme une chienne alors que j'etais droite on etait ensemble il me disatit qu'il m'aimait. je voyais mon avenir ensemble. et il ma quitté je suis tomber en depression je l'aime toujours. et la y a peux de temps il est revenu vers moi il ma dit qu'il a plus personnes. donc je lui est laisser une 2eme chance et tellement que je suis amoureuse de lui je lui est donner ma fierté... sniifff ( elle pleurait a chaude larme) et la je viens d'apprendre que je suis En..cein..te.... snnifff je sais plus quoi faire ma famille vont me jeter dehors. Je viens d'apprendre qu'il etait marié il me lavais pas dit. je suis désolé yasmine... je voulais pas sa....
Moi : ............................................
je ne parlais plus tout mes mots ce sont envolés je ne savais plus quoi dire, comment dire j'etais CHOQUER. J'ai tout eu dans ma vie j'ai toujours ete aussi forte mais la c'est le ponpon. je ne peux pas accepter ces paroles j'y crois pas. C'est un reve non mais reveillez moi c'est un cauchemard ou quoi. Je la regarde avec des grands yeux j'etais tétaniser par cette nouvelle. toute cette vie que tu construit carte par carte et d'un coup le vent viens tout casser detruire a ce moment la je decrirais ma vie comme cela.
Naima : yasmine sa va ? et ohhhhh t la ??
moi : ....
naima: tu me fait peur la repond stp
moi : c'est vraiment vrai ? c'est une plaisenterie j'espere dit moi
naima : non... c'est vaiment vrai...
moi : d'accord tu reste la jusqu'a que aymen rentre
naima : non mais je peux pas
moi : JE T'AI DIS QUE TU RESTE LA
naima : il se fait tard mes parents vont s'inquieté
moi : dit leur que t'es invité chez une copine.
elle excecute ce que je lui dit. Je me leve et pars dans la chambre. je ferme la porte et je prends l'iniative de faire mes valises tout est fini je ne reste plus avec lui plus de 1 seconde. je ne verse pas de larme j'en ai trop verser et puis c'est la vie ce n'est pas mon destin d'etre heureuse..2h plutard je met mes valises a l'entrée. je vois que naima est rester la pensive elle n'a pas bouger d'un millimetre.
La porte d'entré s'ouvre je me retourne je vois aymen avec une tete de surpris. comme si un voleur c'est fait prendre la main dans le sac. Il s'avance jusqu'au salon.
aymen : y se passe quoi la ?
moi : a toi de me le dire ?
il regard naima et puis moi. son regard etait plein de regret de compation mais j'en voulais pas de sa pitier de son mal etre.
moi : ba alors explique moi ! c'est qui cette personne toi ?
aymen : attends yasmine je t'explique
moi : ta rien a m'expliquer aymen je sais tout
aymen : attends
moi : tu te la ferme maintenant c'est boon stop j'en ai assez de toi. tu me trompe alors que c'est toi qui est en tord de notre dispute. et en plus elle est ENCEINTE BA BRAVO LE FUTUR PAPA ! felicitation hein. j'ai aucun regret aymen c'est fini entre nous va te marier avec naima et eleve ton enfant faut que t'assume. je prends mes valises et je me casse de cette maison ne vient pas demander apres moi ou d'aller chez mes parents parce que sa servira a rien. A cette instant la tu es MORT POUR MOI
Il reste immobile devant tout ce que je lui es dis. Je pars en direction l'entré je prends mes valises. Je claque la porte super fort. Je range tout dans ma voiture et je prends la route...
Ou aller ? je ne sais pas
Quoi faire ? je ne sais pas
Je sais qu'une seule chose a cette instant je voudrais voir la personne qui a ete toujours la pour moi, qui me reconforter, qui ma permis d'avancer,d'etre plus forte, celui que je suis proche....DIRECTION => LYON...
X.o.X.o la chronique continue :)
je vous aime Yasmine <3
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : Mariage arrangé, accepter son mektoub.
RomanceRÉÉCRITURE RÉELLE PRISE DE FACEBOOK