Partie 26

9.9K 303 22
                                    

partie 26 :







Après ma sorti de l'hopital il y avais un grand soleil le temps est passé si vite j'ai raté 8 moi s de ma vie et raté celle des autres celle de ma famille. je monte avec aymen en voiture.

On roule et la je pensais a mon appartement mes affaires etc

Moi : aymen

aymen : oui mon coeur



moi : mon appart ? mes affaires ? vous en avais fait quoi ?

Aymen: j'ai rendu l'appart et j'ai pris toute tes affaires chez moi dans le sud.

Moi : ah d'acord.

Aymen : t'en fais pas je me suis occupé de tout

moi : merci



IL me regard en me fesan le plus beau sourire. On prend l'autoroute direction le sud. Me revoila a mon ancienne vie j'ai eu beau a fuire mon passé mais il est vite revenu au galop ! Sa ne sert a rien de fuire il faut combattre les choses qu'il ne te permet pas de vivre et d'avancé. On en avait pour 4 heures de routes. Arriver a un air de repos on mange des gateaux des cochoneries. j'avais beaucoup maigrir j'etais devenu limite anorexique cetait trop horrible j'amais pas mon nouveau corps... A cause d'un homme je suis devenu comme sa pauvre fille que je suis....



Arrivé dans notre ville je regardait les rues sa m'avais tellement manqué ! Arrivé devant notre residence j'ai eu un pincement au coeur sa me fessais super bizarre de revenir ici.

On monte chez nous enfin chez aymen ce n'est pas chez moi meme si sa commence a s'arranger entre nous mais je suis toujours méfiante car il le faut.



Aymen : rentre tu vas pas rester sur le pallier.

j'avance je pose mon pied dans l'appartement sa me fesais bizarre tout est resté comme avant rien a changé tout etait propre.



Je pose mon sac a main dans l'entré et je vais dans la chambre et je vois le tout mes affaires mon maquillage mes produits de beauté mes bijoux sur ma commode. j'ouvre l'armoire je vois mes affaires tout etait la comme ci je n'etais jamais partis tout est resté intact. Je prends un pyjama et rentre dans la salle de bain.

Je finis je vais dans le salon je vois aymen a commander des pizza il regardait la télé.



Aymen : viens manger

je massoi a coté de lui



Aymen : tiens mange

Moi : aymen j'ai pas faim avec le voyage et tout je suis fatigué





















Aymen : mange je t'ai dis ta rien avalé toute la journée

moi : j'ai vraiment pas faim

aymen : regard comment t'es maigre mange faut que tu reprend des forces.

moi : je vais aller dormir j'en peux plus la

aymen : il fait meme pas nuit encore

moi : bonne nuit

Je me leve et je pars dans la chambre pendant ce temps la aymen me parlait mais j'eccoutais pas.

Je me met dans le lit sous la couette et ferme les yeux la fatgué commence a tombé. Aymen ouvre la porte.

aymen : oh je te parle yasmine tu m'ecoute

Chronique de Yasmine : Mariage arrangé, accepter son mektoub.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant