Partie 21

10K 305 42
                                    

Partie 21:



la suite bonne lecture :)

aymen : tu vas ou comme sa ? et pourquoi ta une valise a l'entrée ?

moi : " aymen je divorce ! "

aymen: la blague fais vite demi tour dans ta chambre

moi : non je suis serieuse je m'en vais j'en peux plus serieusement et c'est mieux comme sa

aymen : ta vraiment cru qu'on etait des gwer genre "chéri je divorce" (avec une voix de dep)

moi: prend le comme tu veux je pars

aymen: tu vas nulpart et je dis quoi aux parents

moi : ce que ta envie je m'en fiche de toute facon

aymen: je vais me zehef yasmine donc vire ta geule dans la chambre et arrete de dire que de la merde.

moi : ok aurevoir.

J'ouvre la porte d'entrée et je prends vite l'assenceur il etait a l'étage ouffff j'appuis vite sur le bouton pour que les portes se refermes et je vois aymen arriver en courant !! j'appui 100 fois dessus ! et ouf hamdoulilah il se ferme sur sa geule mdr

Je descends en bas du pallier je vais vite rejoindre ma voiture je l'ouvre ballance ma valise et monte dedans. et la je vois aymen taper sur ma vitre ! reflexe c'est de fermé ma voiture.

aymen : yasmine ouvre la porte ta race

moi: non aller c'est fini tchao

aymen : FAIS PAS TA BELLE JE VAIS TE NIQUER ALLER SORT DE CETTE PUTAIN DE VOITURE

moi : non

aymen: faut qu'on parle descend yasmine

moi: j'ai plus rien a te dire

aymen : moi si alors descends

moi : je m'en fou je veux plus t'écouter tu ma fais assez de mal

J'en ai eu marre je demarre la voiture fais une marche arrière et il se me derière pour me bloquer mais putain y veut quoi lui a la fin !! j'accelere pour le prevenir que je vais vraiment foncer et la je fonce et il se degage de justesse jai faillit le renverser je sais je suis folle mais c'est le seule moins qu'il se pousse de mon chemin et a ce moment la j'etais determiné.

Je roule je prends direction l'autoroute je roule pendant 1h et je suis loin de ma ville. Je roule roule roule pendant 4h et j'arrive a lyon. Pourquoi je suis venu ici ? je sais pas ! c'est peut etre la ma nouvelle vie j'allais tout recommencer a nous oublier mon passé et ma famille vu qu'elle s'en foutai de moi prenait jamais de mes nouvelles !! donc a quoi bon rester labas et penser que ta famille se souci de toi alors que tu te trompe completement.

J'arrive devant un hotel. je prends une chambre pendant un moment je savais pas combien de temps j'allais rester. je prends une douche, eteinds mon tel je vois que aymen a essayer de me contacter plusieurs fois et plein de messages mais je m'en fiche je changerai de numero !

Je passe 2 semaines environ il sait rien passer de speciale jai fais une demande d'appartement dans le privé donc c'est aller vite pendant ce temps la j'ai fais les magasins manger dehors j'ai decouvert le tacos lol c'eest bon sa va. j'ai fais un tour pour connaitre mieux la ville. Niveau argent je manquait de rien j'avais encore ma dotte que je n'est pas toucher et l'argent que mon pere nous mettait sur notre compte depuis la naissance je peux meme jamais travailer je pourai etre tranquil.

Sa fesais maintenant 1 mois que je suis sur lyon je me suis installer dans un jolie appartement je l'ai meublé a mes gouts. Je ne fesais rien de special pendant ce temps la. sa fesais 1 mois que je suis la et je n'est pas appeler farid c'est vrai mais je n'osai pas apres ce qui c'est passé ! et puis moi et aymen on est pas divorcer religieusement donc voila je voulais pas d'un homme dans ma vie.

Un jour, je m'ennuiai tellement chez moi que j'ai decidé d'appeler Farid pour prendre des nouvelles et je connaissais personne.

J'appel farid

BIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP VOUS ETES SUR LA MESSAGERIE DU ** ** ** ** **

je raccroche. et continu de regarder la telé. 1h apres mon portable se mis a sonner ( ah oui jai pris une autre puce et j'ai ranger l'autre)

Je vois affiché FARID

moi : allo

farid: salut yasmine j'ai vu que tu m'a contacter

moi : oui je voulais prendre de tes nouvelles

farid: c'est gentil je voulais pas t'appeler depuis la dernier fois

moi : oui je suis desolé mais c'est fini tous sa maintenant

farid: comment ca ?

moi : ba je l'ai quitté

farid : serieux ?

moi : oui

farid: y te meritai pas ce pd

moi: si tu le dis

farid : tu regret ?

moi : ba je sais pas, pas vraiment mais c'est du passé tout ca

farid : et tu vie ou maintenant ?

moi : si tu savais tu me tuerai mdrr

farid : ou ?

moi : a lyon

farid : c'est pas vrai ?

moi : siiiiiiiiii

farid : salle conne meme pas tu ma dis !

moi : ba tu sais la mdrr

farid : mdrr et sa fais combien de temps ?

moi : 1 mois mdrrr

farid : HANNNNNN je vais te tuer si je te vois toi meme pas tu declare

moi : ba je viens de te le dire la mdr

farid : tu fais quoi mtn ?

moi : rien je suis chez moi j'en ai marre de ses 4 murs

farid : salle clocharde mdrrr ba prepare toi je viens te chercher dans 1 heure et ta pas le choix

moi : mdr d'accord

farid : envoi moi ton adresse

moi : ok a toute

je raccroche je lui envoi mon adresse et pars me preparer !

Est ce que j'ai fais le bon choix d'etre parti ? je vais peut etre le regrette d'etre partis mais c'est pas le moment de ses poser des questions. Je sais qu'a toute acte il ya des consequences par deriere mes si on prend la bonne desicion.

je n'aurai jamais du partir car je le regretera toute ma vie je ne pensais pas que sa allait prendre des ampleurs comme sa mais il faut que j'assume pas le choix c'est la vie. Je ne savais pas que l'erreur que j'allais faire et le regrettrer toute ma vie.

Aymen c'est vraiment fini ? OU je vais construire une nouvelle vie avec farid ? OU quelqu'un d'autre ???

MYSTERE....



Laisser vos impressions et mettez j'aime c'est gratuit bissouuuuuuuuuus mes lectrices preferes :)

Chronique de Yasmine : Mariage arrangé, accepter son mektoub.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant