2) La soirée

44 1 0
                                    

Point de vue Damien :
21 h 11.
Pour une fois je suis à l'heure mais pas Tim je me suis habillé simple tee-shirt blanc avec une veste bleu marine ainsi que mon skinny noir a trou et mes fidèle vans, avec des lunettes et c'est pas pour dire mais je suis beau comme d'habitude.

21 h 17.
Timothé est enfin arrivé accompagné de Capucine et Océane, avant de partir on c'est fait quelques shotes de vodka. Et nous voilà parti pour cet soirée enfin c'est plutôt un anniversaire d'un dénommé Gaël que je ne connais pas d'ailleurs j'espère le rencontrait parce que d'après les autres il est sympathique je leurs fait confiance.

Après 20 minutes de marche nous arrivâmes enfin car madame Capucine a voulu nous faire passer par des « raccourci » mais pour finir on a dû demander à Google parce que vous savez quoi ? elle ne savait plus par où passer franchement elle m'épuise vous pouvez même pas imaginer à quel point mais j'l'aime quand même hein, Quand nous entrons dans la maison c'est comme des soirées habituelles l'alcool qui coule à flot et la musique trop forte quesque vous voulais on change pas les bonnes habitudes 🤷‍♂️. Ce n'est que 2 heures plus tard que je fait la connaissance de se fameux Gaël le prince de la soirée, eh bien coïncidence c'est celui que j'ai percuter se matin dans les couloirs quand on en a parler on a pas plus s'en pêcher de rire quel idiots qu'on fait.

C'est après 7 verres que je décide d'allée fumer avec Gaël et Capu et ses pas pour dire mais se fait du bien de prendre l'air il faisait trop chaud à l'intérieur, on a commencer à parler à trois quand on c'est mis à parlé nos orientations sexuel. j'ai dit que j'était bi personnellement je ne l'ai jamais cacher mais je ne vais pas non plus le crie sur les toits, j'ai appris que Gaël était gay. Au début je n'y croyais pas c'est au fil de la soirée que j'y ai bien cru quand j'ai danser coller serré avec celui-ci.

Point de vue Gaël :
Qui lu cru que j'allai re-voir le garçon de se matin chez moi se soir, j'ai pas arrêter de pensé à lui toute la journée c'est tatouages, c'est écarteurs, c'est piercings, c'est cheveux d'un bleu rêveur et c'est yeux 😍 ils sont magnifique certes ils sont marrons mais un marron un peut doré a en faire tourner la tête bref ils sont beaux, ce soir je n'ai rien compris à ma vie quand je l'ai vu sa a était tellement vite que j'ai du mal à réalisé se qu'il c'est passé, on c'est officiellement rencontré, on a fumé ensemble, et là on danse coller serre sa a était vite même trop vite je pense en fait. A la fin de la musique on a échangé nos snaps et nos numéros de téléphone et c'est là que j'ai découvert sont prénom Damien c'est original je trouve. Dans mes contacts j'ai inscrit « Daminou ❤️ » c'est enfantin je sais mais moi j'aime bien 😌.

Point de vue omniscient :
04 h 21.
La plus part des personnes présente à cet fête son rentrer chez eux certains restent sur place et d'autres ne sont pas prêt à partir mais l'organisateur de la fête va allez se coucher donc il fait sortir pour le peut qu'il arrive à rester debout, quand tout le monde est reparti chez sois il parti se coucher mais il trouva une personne dans sont lit et quand il découvra qui se trouver dans son ni douillet il ne persista pas et se coucha auprès cet personne.

Cet personne était Damien...

_______________________________

🏳️‍🌈.

My king 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant