2ans plutôt
Allo ma puce je suis en retard mais je suis en route comme ça dans même pas 10 minutes j' y ser.....
...sniff
Ehh Mya tu pleures lanela
Sniff.....
Mya parle moi , han wa jarrive légui
Mya: javais l'impression que ma tete bourdonnait et que mon corps comprimait. Avec la grossesse qui s'abat sur moi non tout ne peux pas tomber sur ma tête.
J'ai beaucoup endurée pour Momo jai suporté ses sauts d'humeurs ses caprices sa jalousie maladive tout tout et quand je dis tout cest tout.
Mais jusqu'a me tromper avec ma meil.. non mon ex meilleur amie.Cette traitresse je n'ai jamais fais attention a ces mimiques et le comble Momo me disait qu'elle n'etait pas une bonne frequentation . Bête que j'etais je lui disait que c'est juste du fait que je sortais tout le temps avec soda et la demandais des conseils motax ak fiiranguèm.
Merdre quand je pense qu'elle avait des yeux pour mon homme et n'ignorait pas l'amour que je vouyais a Momo.
Quelle deception
Quelle honte
Elle defilait encore et encore le film de mon cauchemar, dont je ne me remettrai a jamais car jaime Momo plus que ma vie.
Je suis détruite et terassèe par cet acte ignoble que les deux personnes importantes de ma vie m'ont infligée.Je la répugne.
Je lui ferais payer tout ces actes.
Je pouvais plus tenir javais l'impression de vouloir coûte coûte sortir ce que je ressens laa dans mon coeur. Je me laisse aller dans leau fatiguè de lutter.
Heureusememt que la porte n'est pas fermée a clé.
Colle:Mya .. mya rien ...mya tu es ou??J'entends la chasse d'eau dans la salle de bain. Et la chambre est en desordre total. Une pile de papiers attire mon attention. Plus precisement le resultat d'une echographie. Et je vois que sa date aujourdhui. Mya tu es enceinte mais cest une bonne nouvelle
Je l'a trouve dans la baignoire , la pauvre. Ma puce tu va attraper froid viens. Je l'aide a sortir et a enfiler sa paignoire.
Et la elle sanglote et prend dans mes bras.
Colle:Chut nopil(fini) suis là viens te mettre sur le lit.je vais te faire du cafè non du jus d'orange la nouvelle maman ne dois pas boire d'excitantVoila souris il ya un etre dans ton ventre qui veux voir sa mére et son pere.
Elle efface sur le champs son souris.
Colle:Eh pas cette mine avec moi iarrive
J'entre dans la cuisine prend une brique de jus dorange naturel wue je trouve dans le frigo et un verre sur les placard heureusement suis une habituee des lieux car jaime bien cuisiné dans sa cuisine anglaise avec ces couleurs rouges et blancJe remonte et lui sert le jus dorange.
Elle ne prend meme le temps de me regarder et me jette en pleine figure:
Il m'a trompé
Mon cerveau refusé de cooperer tellement jetais tetaniser par la surprise. Parce que momo n'est pas comme ça
Repete again
Quoi mya deguoumala lowax. Mais je l'ai vu monter dans sa voiture avec sodaComme si elle faisait un malin plaisir de m'informer les dernieres potins de la semaines en prenant son temps saurait étè pas la situation jallais en rire mais lheure netait pas aux plaisamterie. Car deuxième la information est pire que tu fasse tez préliminaire et il ne reste que gorge entre le mec te plaque😅😅.
Mya:Avec soda ah ils vont contunuer de se tripoter et de se manger leur levres
je laisse le remplie de jus d'orange et le verre se fracasse
Tellement la supprise ma prise de haut.Putin c'est impossible soda je savais déja que c'est une pute mais pas à ce point. Cette fille est pire que Rubi plus materialiste que theresa. Elle est uje vrai grace doublee dune pute triplè dunesalope tquadripulé dune pètasse. Elles ne ma jamais plu cest une forceuse , avec ces airs de saintem entout cas elle a bien caché son jeu. Je sais mm pas quoi lui dire tellement ella ma decu. C'est une menteuse , une mythomane.
Colle:Mya quest ce que ty compte faire
je peux pas rester là avec Soda dans les parages et Momo qui m'appelle chaque instant. Et pour reflechir et ne pas stresser puisque le medecin m'a dit que la grossesse sera une grossesse a risque. Et il a dit que je suis hypertendue la tension ne cesse d'elevé depuis que suis enceinte.
Jai peur du regard des gens de la socièté. Tu sais auici au senegal les mères celibataires sont indexées jugées.les gens vont dire du n'importe quoi sans et vont me point du doigt sans connaitre le fond de mon histoire.
De tout façon je ne lui donnerai pas de plaisir et le sentiment qui nous domine quand on se rend compte qu'on deviendra pére.Colle:Ehh ne me dis pas que tu va lui caché une chose aussi umportante.
Oh que si il l'a bien merité. Je te defend de lui dire que j'atend un enfant de lui.
Assis paissiblement en sirotant
mon café noir dans mon bureau , jevsuis entraine de ressasè les événement de la semaine derniere. Une semaine de pure calvaire. Tout c'est passé si vite. Ah Soda maudit soit le jour ou je t'ai rencontrè. J'aime vraiment mya mais Soda m'attire je sais pas ce que je ressens pour elle mais c'est juste de l'attirance. J'ai longtemps resistè a ces tentatives mais avec sa determination. Puff vraim...
Oui une attirance pas plus qu"on se dit la vèriité elle est ces genres de filles qu'on a envie d'avoir juste sur notre lit pour satisfaire nos libidos. Elle fait chavirer des coeurs. Il emanait d'elle un charme discret qui suscitait l'interet , et que sa peau a la noiceur débene rehaussait. Elle avait cette aura de seduction , resultante d'une apparencence joyeuse qui me donnait envie de la sentir au plus profond de moi Cheut xallè bi rek
Ces belles paires de fesses dure et ferme kodal lonaa sax homosexuel.
Cest une fille entreprenante elle te guide te provoque et dirige la danse. Et jai vraiment dèconnè car je devais cesser a ces chantages et de la suivre comme un chien. Il Je me suis plus enfoncé dans le trou. Je devais pas ça avec elle . Cest cette beauté corporelle qui ma fait commettre cet ignoble acte et la cause de cette blessure que j'inflige ma Mya , ma protégèe , ma vie. La fille la plus sereine que je n'ai connue la plus serviable plus tendre . Sa gentillesse légendaire envers les démunies et son entourage me laisse bouche bèe. Mya elle est juste la perfection incarnée.
Oh ma belle mya pourquoi tu m'a abandonnè sans nous laisser le temps de nous expliquer.Retour au present
Mya: la pemiére étape c'est bien passèe parceque je suis sure que je ne laisse pas indifférente Momo je l'ai senti vibré quand je l'ai donné un smack.
Et je veux procéder a la prochaine étape le plutôt possible.Oui puisque ma pétasse de luxe va venir aujourd'hui même.
Je ne peux que me rejouire de sa venue. Elle me sera
vraiment utile.Tinteuhtinteuh fann cité kouy wath😅😅😅
Alors qui est la nouvelle venue que mya attend?
Parait que da am niarign deh ay mya lonarral Soda nak ???Pour dedoker j'aj pas pu corriger😌😓😒
VOUS LISEZ
jeux de reins «mom sama ndigg»
RomanceDangereuse elle est , avec deux paires de fesses gigantesque des hanches bien dessinées ah sa poitrine on aura pas besoin d'oreillers. Soda ahhh soda digma rayy wouy bayil sa seurr bi mou wadd. Soda ne repond même pas mooh rythmes son wou wodou wodo...