chapitre3

13.7K 679 16
                                    

Pdv de Mya

Mya: Waw Collé tu t'es bien sapé lépeuh sii noboko ahhaha boko noboon toth fi dal lii la waxx Sadio Mane dou ay foo notre footballeur way (Tout ça pour un homme que tu dis ne pas aimer, si c'etait le contraire hum....)

Collé: Weuh je suis comme ça de nature.

Mya: Mooh mayma mane niou dem rek. (Si tu le dis, on y va)

Collé: Dis tu as RV avec qui demain?

Mya: Collé t'es impolie deih maintenant tu écoutes la conversation des grandes

Collé: Ahah je demandes

Mya: Avec personne

Collé: Hum ok on y va

SM :Enfin je te vois depuis que tu es là cette chipie m'a laissé en rade. Dit le copain de Colle.

Mya: Lol enchantée notre tres cher
mari.

Collé :Mooh qui eupeuloul mouy nane chipie (Waa il est audacieux c' est moi qu' il appelle chipie)
Je lui reponds même pas.
Qu'on se dise la vérité il est très beau avec sa carrure sexy, ces machoires qui se contractent quand il parle, oh les mouvements de ces lèvres pouahh. Man dal beug naa yii (j'aimes ca). Il est trop élegant comme mec avec une telle assurance allaaaallaaa.....

Mya: Eh oh ici la terre

Colle: Oh la honte je suis chopée en pleine admiration.

Mya: Depuis tout à l'heure ton bébé t'appelle tu réponds pas

Colle: Ki mako bagne mouy appuyer si bébé bi nii.( Ah mya je la deteste, en plus elle appuie sur le bébé).
Ah desole vous disiez?

SM: Bébé t'as des soucis qu'est ce qui se passe?

Collé: Non rien

Mya: Est ce que weer bi dewoul( on est en fin du mois surement probleme d'argent) dis je en faisant un clin d'oeil à Collé

Collè: Barki yaalla ki dinako ray (Je vous jure que je vais la tuer)

SM: Si c'est sa tu n'a pas en t'en faire je vais te virer 1millions.

Mya: Ahaha enrangénala ma puce (je t'ai enrangée) dis

Collé:Ayaay mya wathieu ma (traduction)
Hum d'accord.

Momo

Apres avoir reçu l'appel de mya j'ai directement foncé chez moi car surpris je l'étais, je ne m'y attendais vraiment pas.
En plus elle a parlé avec moi sereinement comme si elle ne m'en veut plus. Vraiment j'aurais préferé qu'elle me crit dessus me montrer sa rage quoi...
Et même quand elle partait en France et quand elle m'a surpris avec cette sorciére ella a gardé le silence. Son
silence est pésant pour ma conscience et augmente ma culpabilité
Elle devait exterioriser tout ce qu'elle avait dans le coeur. Mais bon elle a toujours été calme. Je regrette vraiment et je veux me rattraper car pour dire la vérité je l'aimes.

Le lendemain

Momo: Mya tu es la depuis quand j'imagines que...

Mya: Tais toi tu n'as rien à dire c'est moi qui parle
Comment as tu me faire ça Momo?

Momo: Attend je vais tout expliquer

Mya: On a fait 4ans pendant ces années tu m'as bercé d'illusion. Je me suis sacrifiée pour toi. J'ai toujours été la pour toi.

Momo: C'est pas ça c'etait la tentative de ..... puff et je suis tomber dans ces filet.
J'ai toujours essayé de resister mais c'etait plus fort que moi.

jeux de reins «mom sama ndigg»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant