chapitre 5

9.7K 662 10
                                    

Avec le temps j'ai fais la différence entre fond et apparence . La vie n'est que transparence. Oui on baigne dans un monde d'hypocrisie de sournoise dans un
monde ou on a juste envie de compatir pour savoir le fond de ton histoire , de connaitre le drap qui couvre tes peines que de s'encourager. Sama mame dana waxaan niouné la mastaa molén gueuneul waw goor. Les regrets je n'y manque pas mais comme l'adage dit reuthiou dina fekk dieuf wess.
J'avais tellement confiance en elle.

Ah soda tu m'a eu. Tu m'a trahi de la façon la plus sal que je connaisse.
Tu m'a piétiné dans mon amour propre. Soda tu m'a fait vivre l'enfer. Tu a empêché un enfant de naitre auprès de ses deux parents.
Tu a empêché une mère d'avoir un soutient au cours de sa grossesse.
A cause de toi Soda j'ai vécu ma grossesse seule loin de tout mes proches.
Tu ma rendue rancunière tu m'a mis dos du mure. Soda seuss guama simiirou wiss bii . Tu va me le payer cher.

J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à oublier que je dois préparer la chambre d'amie a ma cousine.

Heureusement que notre cher mari footballeur amna nieurign et d'ailleurs Collé avec sa "je suis juste sa mbaraane" est raide dingue de lui .

Ah l'appartement qu'il a donner a Collé est non seulement jolie mais il est espacieuse  eux avec quatre chambres dont les trois ont chacune une salle de bain plus la cuisine , les toilettes publics, le salon et l'espace familiale de l'entrée.

Alors je disais que je dois préparer l'autre chambre car oui on doit accueillir une invitée lol une invitée de marque très spéciale waW sama Naomie clark de 90210 nax audacieuse sama Eva de delivrer us from eva nax independante et sama Yam de american girl nax belle.

Oh ma cousine dall momay fath et attention she is my amirican girl.

Pdv de Collé

Chut je suis là depuis plus de 15minutes avec ma pancarte pour pouvoir attirer l'attention de la cousine de mya. Avec cette chaleur là. Tchipp xawma AIDB xawma Diass c'est jolie wayè nak souniou aèroport bé mo gueuneu nopalé ish. Bon suis obligée d'entrée ici pour ne pas se perdre on se connais car
Mya me la passer sur facetime mais on ne sait jamais vue.

Ah paraît que c'est elle qui me tend la main.

Waw j'avoue que je suis trop belle je laisse personne indifférente mais la meuf niaff. L'élégance incarnée putain sa démarche féline. Waw elle a  porté un cardigan vert foncé en velours attaché au niveau de la taille de telle sorte qu'on aurait dit que c'est juste une robe longue. Avec des talons rouge putain ses chaussures j'aime ça. Mais attend je dois pas baver sur elle je suis collé faye .

Elle:Salut cousine

Elle se jette sur moi waw en plus modeste .
Salut ma puce bien arrivée tu dois être fatiguée.

Je vais bien chérie tu es ma cousine hein puisque tu es l'amie de ma cousine.

Lol bien-sûr

Alors c'est elle qui te fatigue comme ça.

Lol damako yeureum puisque bimou nieuwé yagul.

Hum toi tu es gentille.

Aller donne je  vais t'aider avec les bagages.

Je l'aide a monté les valises et ooup dans la voiture.

Pdv Mya

J'ai fini la chambre d'ami et concocter quelque chose a manger pour ma cousine d'amour elle aime trop manger cette fille. J'ai juste eu le temps de finir mon bain de mettre ma serviette que la sonnerie de la porte et de mon téléphone sonne. Je regarde et je vois que c'est collé sûrement elle a du sonner
Je fonce direct a la porte sans prendre la peine de m'habiller . Et oups cette fille a un trop pleine d'énergie quoi.
Elle se jette latéralement sur moi , on dirait qu'elle na pas fait un long voyage.
Cousine:Baby mine ( on s'appelle comme ça depuis enfance on ne dit jamais nos noms)
Cheut dagua sawaass boy sama serviette wadna sax

Cousine:😅wouy dagua niak diom nak ana sa slip toi tu ne...
Elle n'a pas continué sa phrase et me regarde comme ça😨

Weuh quoi

Baby ça c'est une cicatrice de césarienne.

Putin j'ai oublié ce truc
J'arrange la serviette et file dans la chambre mais sans compter sur la détermination de ces deux petites curieuses a mes trousses.

Elles:tu n'a pas des choses a nous raconter

Cheu

Colle: il n'y a pas de cheuteuteuh qui tienne.
Depuis je n'osais te demander puisque tu es venue seul je croyais que tu a avorter ou autre et que j'attendais que tu vienne m'en parler. Mais à ce qui parait madame a même effectuée une césarienne et ne pensais même pas me raconter....je croyais qu'il n'y avait pas de secret mais bon en haussant les épaules.

Cousine:alors quoi tu étais enceinte avant de partir en France.... hi baby c'est pourquoi tu voulais plus nos appelle sur facetime

Svplaiii

Cousine:cachotière , traitre

Sniif sniif

Elles : ehh pleure pas bay mine.

Collé:excuses nous chérie c'est juste que ça me fait mal que tu dis que je suis ton amie et que tu me fais pas confiance..et que tu souffre en silence alors que y'a des gens qui peuvent partager ta peine avec toi hanh.

Là je suis au bord de la crise

Oui sa fait mal mais merdes tu c'est pas ce que j'ai vécu loin de mes amies je n'avais personnes avec qui parler je ne savais pas ou mettre la tête. Je vivais avec la peur d'être juger. J'ai vécu mal ma grossesse avec des crises des pleurs , j'étais tout le temps  hospitalisée . Je voulais pas avoir la pitié des autres ou qu'on me regarde avec la manière dont vous me regarder j'ai pas besoin de la compassion de qui que se soit criait elle.

Cousine :chut viens la calme toi on est la pour toi . je sais déjà une partie de l'histoire mais je savais pas que tu était en même temps enceinte. Alors je suis encore plus déterminée et une chose est sûre xawma kaan deh wayé Soda va regretter de t'avoir connue ne serais une seconde de son existence.

Collé:Au début j'étais contre mais là a partir d'aujourd'hui tu peux compter sur nous. Aller viens on fait on fait un câlin collectif.

Elles: mais ça reste ??

Putin on dirait que vous avez raté vos vocation..riir

Collé:journaliste

Cousine:avocate

Riiiiir mais qu'est ce que jai raté légui échange leu waleu lègui yéneuh niar yéneuy mokk koi.

Elles:wah waxall??

Tchiip bon il s'appelle papa alioune et porte le nom de son grand père paternel

Elles:Yahh

Weuh vraiment vous avez vos place a. Dalal diam

Collé :vraiment c'est mignon bb alioune .

Cousine: mais ou est il mya

Rhoo tu parle trop babymine

Alors où bb alioune ??

Wa cousine mom meune na sagnsé deh akk loumou naar nakk??

Tamiit dolène voter et vos avis

So a vos clavier

jeux de reins «mom sama ndigg»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant