"()"=langue des signe
"[]"= message
"{}"= ardoiseNe mettez pas la musique maintenant.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv de KimiAlors comme ça il a un frère? J'en apprend de plus en plus sur lui, c'est déjà un bon début. Je Ne sais pas pourquoi un squelette comme lui s' intéresse à une muette qui ne l'est pas vraiment... Je ne peux pas lui dire pour le moment...
Je ne veux pas brisé ce début d'amitié entre lui et moi. C'est quand-même dingue. Normalement les humains et les monstres ne font pas bon ménage, mais entre lui et moi c'est différent comme si on était fait l'un pour l'autre....Je me fit interrompre dans mes pensés par le bar-Man qui a apporté nos commandes. Je regardes Sans étonné de ce qu'il avait prit...
Du ketchup?! Sérieusement?! Visiblement oui vu qu'il boit a la bouteille. .. bon bas au moin je serais quoi lui offrir pour son anniversaire. .. attend je ne connaît même pas sa date d'anniversaire!
Kimi : {C'est quand ta date d'anniversaire?}
Sans : le 21 avril. Pourquoi?Attend une minute.... il a la même date d'anniversaire que moi !?
Kimi : {p-pour rien ^^". Au passage je crois bien qu'on est née le même jour. Et l'heure de ta naissance? }
Sans : c'est vrais ce que tu me dis ? Et pour ta question je suis née à *inséré une heure des minutes et des secondes*
Kimi : en effet c'est vrais. Et c'est vraiment bizarre parce que la on est née tous les deux le même jour a la même heure....
Oh non! Non non non non! je viens de faire une grosse bêtise!
Sans : attend. ... Tu viens de parler ?!
Je n'ais même pas eu le temp de lui expliquer que mon coeur commence a ce serré dans ma poitrine ,me faisant vraiment mal. Je commençais à voir de plus en plus flous , et à ne plus tenir sur ma chaise. C'étais horrible ,tous se bousculaient dans ma tête. J'entendais la voix de Sans diminuer peu à peu.
Je me suis dis que c'étais fini... que je ne serais plus de ce monde. J'ais fermé les yeux me laissant tombé dans un sommeil profond.~~~~Flachback~~~~
Mère de kimi : Je t'ais déjà dis de ne plus jamais m'adresser la parole !
Père de Kimi : tu ne comprend toujours pas que ce n'est que des foutaise?! Tu écoute des sornettes ! Qui vienne de la bouche d'un enfant!
Mère de kimi : oui! Et c'est notre enfant je te signale! Elle n'aurait jamais menti à qui que ce soit! Assume tes erreurs maintenant!
Père de Kimi : la seule erreur que j'ais faite ,c'est de lui avoir donner la vie!
Mère de kimi : commen peux-tu dire ça de ta propre fille !
J'observais la scène avec effroi. J'étais donc une erreur a leur yeux? Une impureté a nettoyé et à chasser de ce monde? Comment le prendre? Je n'en savais rien...
~~~fin du flashback~~~
~~~Quelques heures plus tard~~~
Je me réveille les larmes au yeux avec un mal de crâne insoutenable, la seul chose dont je me souviens est d'avoir brisé cette promesse que je m'étais faite il y a longtemp de celà. Je voyais flous , impossible pour moi de voir correctement . J'etais sous une source de chaleur agréable qui me réchauffa le coeur et fit arrêté mes pleures. Je commençais à retrouvé tous mes sens. J'entendais quelqu'un fermé une porte, je supose donc que je suis dans une pièce fermée. J'étais sur quelques chose de doux et moueleux a la fois mais ce n'étais pas mon lit. Comment me suis-je retrouvé ici? Qui ma amené ici? Depuis combien de temp je dormais?
T'en de question au qu'elle je ne pouvais pas répondre.~~~Après quelque minutes~~~
Je retrouvais enfin la vue, elle était de moin en moin flou. Je me suis relevé avec beaucoup de mal, je put voir brièvement l'endroit où j'etais. J'étais dans une chambre totalement en désordre, il y avait des chaussettes qui traînaient par terre, une mini tornade avec plein de chaussettes ,de papier ,avec un plat de spaghettis et un..... chien? O mon dieu! Un chien!?
(Le chien dans la mini tornade)
Quesqu'il fout la dedant!?
J'essaye donc de le sortir de cette folie.
Pauvre chien... j'arrive à l'en sortir et le prend sur mes genou.
Je me demande si je peux parler maintenant que j'ais brisé cette promesse. .... il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.Kimi : qu'est-ce-que tu faisais la dedant toi.
Le chien : wouaf!
Kimi : He... peux-tu ramener ton maître ici? S' il te plait?
Le chien : wouaf! Wouaf!
Suite à ça il sorti de la chambre et alla cherché son maître.
Pdv de Sans
Je dormais tranquillement sur le canapé et le chien me léchait le visage. Se qui me réveilla automatiquement, et il commença à aboyer comme si il voulait que je le suive. Je me suis donc levé et je le suivi.
Il montait en direction de ma chambre... Je le suivait toujours. Il s' arrêta devant la porte de ma chambre et attendit . Puis j'entendis la voie de Kimi.Kimi : bon-sang ... comment vais-je lui expliquer... comment lui dire...? Je n'en sais rien...
Alors je n'avais pas aluciner , elle parle réellement. Pourquoi le l'avoir caché?
J'entre donc dans ma chambre et m'asseois a côté de Kimi qui baisse la tête en me voyant.
Pdv de Kimi
(Mettre la musique)
Sans était à côté de moi et je ne savais comment lui expliqué.
Et si je n'arrivais pas à lui dire la vérité et si il ne voulait plus de moi après ce qui est arrivé. Après ça je n'osait même plus le regardé en face.Sans : tous va bien Kimi?
Kimi : ...
Sans : tu m'écoute au moin?
Kimi : ...
Mais je restais silencieuse.
Sans : tu ne veux donc pas parler? Pourtant tu l'as fais tous-a-l'heure....
Il m'avait donc entendu parler a haute voix? Visiblement oui.
Je ne savais quoi dire .Kimi : ...
Ne savais quoi répondre.
Un blanc glacial se mit à régner dans la pièce. Je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur pendant toutes ces années. Lui raconter mon passé qui n'était qu'une barrière qui emprisonnait ma pauvre voix. Est-ce-que me taire serais une grande perte?Est-ce que je serais toujours la même?
(1042 mots et 1 photo)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyyy! Et oui je suis de retour! Enfin!
Donc tous ceci reviens en force!Comme certain on put le constater j'ais légèrement modifié ce chapitre ^^"
Donc voilà voilà.
VOUS LISEZ
La voie du coeur [UT Sans X Oc Fr] (EN PAUSE)
Fanfic"Kimi une jeune fille de 17 ans a fais une promesse durant son enfance. Elle fit la promesse de ne plus blessé les personnes qu'elle connaissait avec les paroles. Elle ce fit alors muette jusqu'à-ce que ce jour arrive." Suiver les aventures de Kimi...