()= langue des signes
Les prix sous les photo sont fictives et se ne sont pas les vrais prix.
---------------------------------------------------------------------------
Précédemment dans la voie du coeur : depuis ce jour je me suis juré de ne plus blessée personne... alors je me suis fais la promesse de ne plus jamais reparlé jusqu'à ce que cette promesse se brise....
---------------------------------------------------------------------------
Des souvenirs douloureux [parti 2/2]Pdv de Kimi
Je ne pouvais plus supporté ça... des larmes vinrent mouillées mes joue ,et tombées au sol. Je ne pouvais me retenir.... c'etais plus fort que moi... t'en d'émotions à supporté à la fois... Je me sent si vulnérables, si .... faible.. J'étais resté sans montré mes pleures depuis de nombreuses années déjà ,mais la c'était différent comme si je pouvais avoir l'âme libre de tous choix sans être automatiquement jugé par le regard des autres..
Je continué de sanglotter encore un moment avant te sentir quelqu'un me prendre dans ses bras. Je ne pouvais confondre son odeur avec celle de personne... Sans...Sans me tenait près de lui, et je pouvais sentir cette odeur qui me rassurait t'en. Je mis ma tête contre ça cage-torassic et lui rendit son étreinte toujours les larmes au yeux.... Je pouvais sentir sa main dans mon dos essayé de calmé mes pleures mais en vint. je serrais sa veste entre mes mains en laissant coulé mes larmes, qui trempais le t-shirt blanc de Sans. Je tremblais et Sans le sentait bien.(nda: pas de détournement pervers a cette phrase svp 😒)Plus il me frottais le dos avec sa main osseuse, plus mes pleures se faissaitent de moin en moin enttendre et mes tremblements avais totalement disparus.
~~~~Quelque minutes plus-tard~~~~
Mes pleures avais enfin arrêté d'exister . J'étais toujours dans les bras de Sans qui m'avais aider à calmé mes larmes. Je tenais toujours sa veste entre mes mains mais moin fort qu'avant. J'étais si bien dans ses bras que j'aurais pu ne jamais m'en séparé mais je devais le faire a un moment ou a un autre, ce qui me rendais légèrement triste. Je devais rentré chez moi et retrouvé ma mère que je déteste depuis que mon père est parti avec une autre femme qu'elle... sans décida de brisé le silence qui c'était installé.:
Sans : ça a du être difficile pour toi de supporter ça pour que tu t'effondré comme ça.. n'est-ce pas?
Kimi : o-oui
Sans : et plus rien ne te tracasse pas vrais?
-------------------------------------------------------------------------
shoping infernale
Pdv de Kimi
J'avais demandé à sans de m'accompagner faire les boutiques! Il avait accepté un peu à contre coeur... mais nous sommes arrivé devant le premier magasin de "pastel goth" et je sent que je vais m'éclater^^.
Par contre sans n'étais pas du même avis...Je me dirigeais vers les raillon et je vie une magnifique robe rose avec des motifs lune de couleur noire
VOUS LISEZ
La voie du coeur [UT Sans X Oc Fr] (EN PAUSE)
Fiksi Penggemar"Kimi une jeune fille de 17 ans a fais une promesse durant son enfance. Elle fit la promesse de ne plus blessé les personnes qu'elle connaissait avec les paroles. Elle ce fit alors muette jusqu'à-ce que ce jour arrive." Suiver les aventures de Kimi...