J'y suis.
Chez Emma.PDV MANON
J'ai quand même essayé de m'habiller autrement. J'irai jusqu'à me travestir. Mais les parents d'Emma ne m'ont jamais vue. Je n'en voyait alors pas l'utilité. J'ai juste mis une casquette et ai attaché mes longs cheveux noirs.
La porte sonne
Quand on m'ouvre, je suis d'une part soulagée que ce soi la mère qui m'ouvre, et non Emma. Je range mon couteau sous ma jupe. La pauvre mère a les yeux tout gonflés par des nuits blanches à pleurer pour sa fille. Je suis de plus en plus soulagée.
- Bonjour madame! Je suis une amie du lycée d'Emma. Mon nom est Léa! J'aimerais-
- Euh, Oui... attend ici... la mère tourne les talons et s'enfonce dans le couloirs.
- Uh... d'accord.
Donc on rejette les invités comme ça? Je veux lui parler! Elle a laisser la porte ouverte, et est allée dans une salle à gauche. Elle parle à quelqu'un. Au père, j'imagine. Je n'entend pas ce qu'ils disent, je vais m'approcher discrètement. Ils parlent de... moi?
- Cheri... c'est... c'est elle, à la porte! commença la femme avec une voie saccadée, s'adressant à un homme assis à son bureau.
- Hein? De qui? Explique toi!
- La meurtrière, qui a tué notre fille... celle du portrait robot que Emma nous a donner!
- Quoi? Tu en ai bien sûr?
- Mais oui! Je te dis! Elle est à la porte, bon sang!La femme pleure à chaude larme, tandis que le père prend une feuille qui était posée sur son bureau, et un pistolet. Il y a là ma tête, dessiner à l'ordinateur sur la feuille, autant de détail sur le dessin qu'à la réalité et avec écrit RECHERCHER, MORT OU VIF, en grosses lettres. Il se lève et se dirige vers la porte d'entrée. Pour me trouver, sûrement? Mais il est trop tard. J'ai toute les informations que je désirait, même plus. Je sais que je suis en danger actuellement. Et je suis loin maintenant.
PDV EMMA
Quand je reçu un appel de mes parents, j'eu un énorme coup de rage. Mais je suis en même temps très heureuse que Manon ai rendu visite à mes parents. J'ai une idée de où elle est maintenant. J'ai dis la nouvelle à Franck, qui m'a assuré pouvoir controlé les caméras de surveillances, maintenant.
Mais... Manon sais que je la recherche, je pense, si elle c'est enfuie sans même que mes parents s'en rendent compte. J'imagine qu'elle est très maline, cette sale meurtrière. Mais elle ne sait pas de quoi je suis capable. J'ai une idée de où elle pourrait être.
Mes parents habitent à une bordure de forêt. Il y à 98% de chance que ce soit là bas qu'elle est, ou à prévu d'aller se réfugiée. Je dévoile mon idée à Franck.
- Il est possible qu'elle ai prévu d'y aller, mais en tout cas, je t'assure qu'elle n'est pas dans la forêt maintenant.
Ah. Elle a choisie les 2% de chances qu'elle ne soit PAS dans la forêt.
- tu sais où elle est?
- Ouaip.
Franck me montre du doigts un des trois écrans vidéos, qui montrent la ville. Je peux apercevoir Manon courant dans plusieurs petites ruelles différentes se protégeant tant bien que mal à se couvrir de la pluie avec la capuche de son sweat noir. J'arrive pas à croire... Je l'ai trouvé si vite! Enfin... FRANCK l'a trouvé! Il faudra vraiment que je le remercie à la fin de cet enquête. Emma court, jusqu'à un hôtel. L'hôtel "PACIFIQUE", comme son nom l'indique. Il faut prévenir la police tout de suite! Mais je laisse Franck s'occuper de ça. Moi, j'enfile mon k-way blanc et sort dans la rue, en direction de ce fameux hôtel "PACIFIQUE". Je remarque en même temps, que l'hôtel est également situé en face d'une bordure de la forêt. Comme si les arbres étaient la cachette première de Manon...
(NDA: Vous préfériez que ce soit quel équipe qui gagne? Manon l'hypnotiseur, ou l'équipe d'Emma et Franck? :3 Ca m'aiderai pour la suite merci^^)
VOUS LISEZ
Juste une fête... 2/2
HorrorTu m'as tout voler. Non pas mes bijoux. Non pas mon copain. Tu m'as pris mes amies. Ma confiance. Mon enfance. La joie que c'était de vivre. Mon âme. Mais en volant tout ce qu'une adolescente à de précieux, Manon, tu n'as fait qu'accroître une c...