Chapitre V - Sang

68 4 5
                                    


PDV MANON

          Regardez-le. Dormir, on dirait qu'il n'a jamais pratiqué cette activité depuis des jours. Même des mois, surement. Je pense que ma petite hypnose va lui faire du grand bien. Rapportons-le à la fille.

          Enfin, je ne pourrais pas le porter non plus, je suis pas musclé à ce point. Je crois que cet homme va rester un peu moins d'une heure plonger en hyper sommeil. J'ai ce lapsus de temps pour trouver Emma. Et c'est pas en le trainant que je vais être discrète. Il s'est beaucoup éloigné de la bordure de la forêt, ça m'arrange énormément. Il faut juste que je fasse ce que j'ai à faire avait que la police n'arrive. 

          Je pose l'inspecteur qui a tant aidé Emma assis contre un arbre, puis m'éloigne un peu. Il faut que je la trouve en première. Je reste donc très attentif aux bruits parasites de cette forêt, pour pouvoir tendre un piège à ma cible. Je marche doucement, poignard à la main, et j'écoute. Les oiseaux, le vents, les feuilles, les animaux buvant l'eau, tout ce genre de bruits auquel je ne prenais jamais le temps d'entendre auparavant. La nature peut être belle quand on y prête attention. Si j'évite les bêtes sauvages de la forêt, je pourrais vivre ici?

          Après quelques temps, j'entend quelque chose tombé sur des feuilles mortes. J'ai sursauté car j'étais concentrée sur la flore qui m'entourait. Je m'accroupis et tourne en direction du bruit. Le son était trop lourd pour que ce soit un fruit ou un oiseau tombé. Je passe devant plusieurs ranger d'arbre, et découvris ce qui était tombé.

          J'ignore la raison, mais Emma est là, allongée par terre. aurait-elle fait un malaise? La forêt la faisait autant flippé? Bon, peu importe la raison, ma proie est là, juste en face de moi, et je ne la laisserai pas m'échapper. J'accoure m'accroupir jusqu'à elle et pointe mon poignard au dessus d'elle. J'inspire un grand coup et fait mon plus grand sourire de psychopathe en sachant que cette histoire était enfin fini.

          J'élance mes mains tenant le poignard, visant le coeur d'Emma, mais on devis mon coup. En me frappant avec un gros bâton en bois à la tête. Le poignard ce plante dans son épaule droit, cela m'embête beaucoup. La personne qui m'a frapper va mourir.



PDV FRANCK

          J'ai jamais eu autant de plaisir à frapper quelqu'un. Je culpabilise un peu d'avoir taper une femme, mais j'ai sauver la vie d'Emma, alors je pouvais me le permettre.

     - Pourquoi n'es-tu pas endormi?! grince Emma.

     - Je t'avais entendu arriver vers moi furtivement, j'ai vite compris tes intentions. Tu voulais bien évidement m'hypnotisé. Comme je savais ce que tu voulais faire, je n'avais qu'a faire semblant de dormir.

     - Je te deteste. 

          Manon se relève doucement et hurle:

     - CREVE!!!

          Elle s'élance vers moi. J'ai eu le réflexe de lever mon arme au niveau du torse, mais elle a plantée son poignard dans ma joue. Je peux sentir la lame avec ma langue, la douleur est horriblement insoutenable. J'essaie de retiré la lame de ma joue, mais Manon me repousses violemment en tirant son arme vers elle. La lame arrache ma peau sur son passage, et ma joue s'ouvre en deux. Du sang, du sang partout, par terre, dans ma bouche, je m'étouffe même avec. 

          Je plaque ma main sur ma joue droite, et lève la tête. Emma était déjà entrain de sauter sur moi. Je l'esquive en roulant sur moi-même au sol. La douleur me dérange. je n'arrive pas à me concentré. Et j'ai vraiment l'air d'avoir mis Manon en colère. Son regard est emplis d'envie de vengeance et de meurtre. Si je n'arrive pas à me défendre elle va me tuer à coup sur!

          Manon s'élance encore sur moi. Je vois qu'elle vise encore ma joue droite, et me baisse. avec mon gros bâton de bois, je la frappe de toute mes force sur le ventre. Elle recrache de la bave sous le choque, j'ai dut utiliser beaucoup de force. Manon est au sol, je la frappe une autre fois avec mon arme personnalisé à la joue. des morceaux de bois s'arrachent et s'enfonce dans sa peau. Mais ça n'a pas l'air de lui faire ni chaud ni froid. Elle se relève de plus belle. Je pare une nouvelle fois mon arme, m'attendant à une autre attaque, mais Manon s'arrête, crache du sang et s'écroule par terre.

     - Emma! 

          Elle était debout derrière Manon. Le coup de poignard à l'épaule à dut la réveiller.

     - Non... ce n'est pas... possible! Manon avait un grosse tache de sang au niveau du dos, et plein d'écorchure à la joue.

     - Au mon dieu, Franck! Ton visage! 

     - Oui, elle m'a pas mal abimé... mais ce n'est pas le moment de s'occuper de moi! Retiens là, le temps que j'appelle la police pour qu'ils viennent arrêter Manon.




(NDA : Pardon si il y a des fautes, à l'heure où j'écris je ne peux pas corriger^^ L'histoire est bientôt finie définitivement! Il n'y aura pas de tome 3 xD J'espère que vous aimez le contexte! Merci d'avoir lu au moins jusque là *^*)

Juste une fête... 2/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant