PDV EMMA
Aujourd'hui, on est mardi, mardi 13 du mois d'août. Voilà 3 mois et 4 jours que Manon est en fuite. Mais 4 jours que je suis dans une recherche intense pour la retrouvé.
Mais j'ai une piste! En cherchant dans les archives de la police (j'y ai accès grâce à Franck, qui a l'autorisation, lui) j'ai découvert que je ne suis pas la première victime de Manon. Enfin... pas la première survivante. Angela, 23 ans. Il y a un an, Manon s'en est pris à elle. Et à ses amies. Comme moi.- Elle m'avait fait quelque chose d'horrible. Avec moi amies, nous étions quatre. Nous nous baladions, et, Manon c'est ajouté à nous comme une fleur. Et pourtant, ça ne me surprenais pas sur le coup...
- Manon vous hypnotisais. expliquais-Je. C'est pour cette raison que ça vous paraît normal. Continuez, s'il vous plaît.
- Oui... donc nous marchions, un soir... il devait être dans les anvirons de 23h. J'avais appelé mes amies car je ne me sentais pas bien. J'avais des problèmes de famille. Puis, à un moment, quand Manon était partis nous, j'ai eu une soudaine envie de dormir... je suis tombée d'un coup par terre. Quand je me suis réveillée, c'était le matin. J'avais des douleurs comme je n'en ai jamais eu. Mais j'étais incapable de crier. Autour de moi, mes amies. Également blessé, tuées même. Mais moi j'ai survécu. Un passant m'a trouvé et a appeler les ambulance. Plusieurs fois j'avais eu envie de me suicider.... mais d'autres amis et mes parents m'ont aidée à tenir le coup.
Moi c'est la soif de vengeance qui m'a fais tenir bon. Je la trouverai et je vengerai Angela, et touts les autres victimes qui sont morts en silence. La séance est finie, je raccompagne Angela à la sortie, lui présentant mes plus plates excuse pour lui avoir fait souvenir ces horribles choses. Mais il le fallait. Je retourne au bureau de Franck.
- J'ai une bonne nouvelle! me dit-il a peine ai-je passer le seuil de la porte.
- Quoi? Quoi??
- Eh... désolé mais je n'ai pas trouver Manon.
- Ah... quelle est la nouvelle?
- Je dus insister, insister... mais j'ai enfin la réponse du chef de la police!
- À propos des portrait robots??
- Oui!PDV MANON
Dans quelques heures, je serais de retour en France. Je déteste les avion. Ça me rend malade. Même les voitures, et tout les attractions de se genre. Et je n'ai pas arrêter de penser à une seule et unique chose durant tout le trajet.
Avant de monter dans l'avion, aux infos de France, ils ont enfin parler d'un cadavre retrouver. Le cadavre d'Emma. C'est ce que je voulais, c'est ce qu'avait prévu mon plan. Je devrai être contente que la seule personne connaissant mon visage et mon identité soi morte... pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est faux. Un piège. La police a apparemment trouvé le cadavre aujourd'hui. Mais elle était sensée mourir il y a deux jour. Et je n'ai pas ordonné, dans mon hypnose, de mourir en cachette. Bien au contraire, justement. La police devait la retrouver facilement. Alors, si elle est bien morte, elle se serait tuée de son plein grès. Pas à cause de mon hypnose. Et, l'ayant côtoyé des mois,ça, je ne peux pas le croire. J'aimerai qu'elle soi morte. J'aimerai du plus profond de mon âme. Elle me gêne. Mais mon point de vue logique me dit qu'elle n'est pas morte... rien ne prouve que les infos disent vrai. Bon.... une fois arrivé, je vais directement retourner chez les parents D'Emma.Les atterrissages me font drôlement vomir... il faut que je me repose avant d'aller chez Emma. J'ai assez d'argent pour deux nuits dans un hôtel... je pense y être en sécurité au moins ce laps de temps. Ensuite, le seul endroit où je pourrais aller, est chez mes parents à moi... je trouverai une excuse de mon absence, je ne sais pas. J'improviserai. Mais avant, je veux vraiment être sur d'avoir tué Emma. Je tuerais ses parents aussi si il le faut.
Les hôtels sont pas mal, ici. Puis c'est pas trop cher... je pense que je vais dormir comme un bébé. Enfin... je ne pourrais pas dormir la conscience tranquille si je sais Emma vivante. Je n'ai finalement pas fermé l'œil de la nuit.
(NDA: PDV = point de vue
NDA = note d l'auteur)
Mon histoire vous plaît? ;3;
VOUS LISEZ
Juste une fête... 2/2
HorrorTu m'as tout voler. Non pas mes bijoux. Non pas mon copain. Tu m'as pris mes amies. Ma confiance. Mon enfance. La joie que c'était de vivre. Mon âme. Mais en volant tout ce qu'une adolescente à de précieux, Manon, tu n'as fait qu'accroître une c...