chapitre 4

57 5 1
                                    


- Euh excuser moi mais pourquoi être séparer par 2 et pourquoi c'est mixte ?

- Votre camarade de dortoir sera dorénavant votre partenaire de combat.

- On peut pas choisir ?

- NON surement pas  tout est une question de complémentarité selon les pouvoirs ! Bon tous dans vos chambre maintenant !

- Oui !"

Je rentre dans ma chambre avec Luc sur le coup j'ai envie d'être normal . Mais ce genre de chose n'arrive qu'a moi . Et le pire quand on rentre dans la chambre on voit deux lit presque côte a côte , je me demande ce qui va ce passer :

"- Bon maintenant que nous somme seul pourquoi tu m'évite en ce moment ? Commença Luc .

- Euh j'étais malade et euh les microbe c'est contagieux.(il s'approcha de moi , et moi je sentie mon cœur s'emballer , que je suis cruche quand même)

- Et la vrai raison . ( je sentie sa respiration , je n'osai même plus le regarder dans les yeux )

- Raison strictement professionnel . ( j'allai pas lui dire je t'aime encore crétin mais le pire c'est qu'il me souris d'un sourire qui me fessait perdre tous mes moyens )

- Mmmh je vois si c'est professionnel autant garder sa secret .

- Complétement d'accord . Et on éclata de rire ."

Pendant un moment on parler en rigolant, puis on parler de nos pouvoir et il commença un sujet très pointu on va dire .

"- Alors c'est quoi ta relation avec Hugo , je vous voit proche depuis son arriver .

- Pourquoi t'es jaloux ; je lui rétorquais-je  en plaisantent .

- Peut-être bien que oui . Et il rigola .

- Si tu veut tous savoir c'est normal qu'on est proche , ta pas remarquer ?( je voulais le faire patauger un moment )

- remarquer quoi ? Il prit un air plus sérieux .

- bah notre ressemblance !

- hein ?

- j'ai découvert que c'était mon frère jumeaux !

- ah OK juste sa ! Et il rigola *dans la tête de Luc : ouf elle est pas en couple , il faut encore que je la questionne , elle est plus que tout pour moi , elle est mon soleil , ma vie , j'ai besoin d'elle *

- Alors pas de copain .

- zéro net et toi alors ta une copine , je t'ai trouver proche de Célia c'est dernier temps. ( pour vu qu'il dise pas de copine svp )

- Comme toi zéro , et tu ma vu proche de Célia , tu m'observe ? Il rigola .

- je t'ai juste aperçu . Je me mit a rire aussi .

- bon faut ce coucher maintenant !

- ouais , prems pour la salle de bain "

je couru dans la salle de bain le cœur battant

........................................................................................;

SUITE****

les 5 éléments (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant