chapitre 5

47 4 1
                                    


Cela fesait longtemps qu'on avait pas rigolait comme sa que tout les deux . Maintenant question fatidique , quelle pyjama devrais-je mettre pour pas faire trop ridicule ni trop gourde , finalement je choisi un short mignon avec un petit haut bleu . Je sortie de la salle de bain et il était torce nus , il n'était pas comme tous ses ados mec qui ont soit la peau sur les os , soit un petit ventre de ballon , non lui il avait de vrai abdos comme un vrai mec bien battit , je me sentie rougir . Il s'approcha de moi , même un peu trop prêt a mon goût et il plaqua mes bras contre le mur il me regarda droit dans les yeux et malgré qu'on était plus ensemble j'espérai juste un petit peu qu'il m'embrasse mais non il me lâcha l'air un peu gêner et il dit " désoler " donc c'est dans un silence gênant que nous nous couchions . Il était dos a moi mais moi je le regarder quand même . Ce qui était sûr c'est que je l'aimait encore beaucoup .

Le lendemain matin , au petit déj tous le monde parlait et rigoler sauf moi qui était dans mes penser , si ce soir Luc et moi nous nous aurions embrasser , es ce que sa aurait était plus loin? , es ce que sa aurait était ma première fois ? Ah , stop quelle obséder je suis , franchement , je peut penser a d'autre chose de temps en temps ." Alors Lili , t'en pense quoi ?

- quoi vous me parliez !"

Ils rigolère tous sauf Luc qui commença je pense a s'inquiété . Après le ptit déj , entrainement individuelle, je me débrouiller pas mal mais c'était pas très exceptionnelle , puis j'appris quelque sort de vent , et sa continua comme sa pendant plusieurs mois ou il ne se passer rien que sa soit avec des monstre ou avec Luc .


Puis au bout de 6 mois le premier monstre apparut , il était plutôt faible , nous l'avons abattu plutôt rapidement , enfin avec quelque joli blessure.

Après que le premier monstre soit apparu , Brenda voulut me parler en priver et me dit :

"- tu c'est mon enfant , l'air peut être plus fort que tout les autre élément , donc je vais t'apprendre une technique secrète qui éliminera tout les montre et fera disparaître tous les monstre , il ne réapparaîtrons peut être plus jamais , il y a toujours un risque minimum la preuve aujourd'hui et sa fera disparaître la magie mais cette solution peut être mortel pour toi donc ne l'utilise qu'en dernier recourt .

- Je comprend , je vais faire de mon mieux pour arriver a la maîtriser ! "

Je savais que j'avais de grande responsabilité sur mes épaule donc je m'était entraîner presque toute la nuit .

Puis je rentrais enfin dans ma chambre; je m'écroula de fatigue sur un des lit sans me rendre comte qu'en vérité j'étais sur Luc donc je me relever dans coup rapide et dit :

"- Je suis désoler , je suis un peu fatiguer !

- tu était où ?

- je me suis entraîner toute la nuit , je veut réussir !

- tu es déterminer a ce que je vois . Bon bonne nuit ."

Je m'endormis mais un peu avant pendant que Luc penser que je dormais , il me caressa la joue et dit doucement un "je t'aime" puis je m'endormis avec je suppose le sourire au lèvre .

..........................................................................;

SUITE*****

les 5 éléments (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant