chapitre 6

47 6 1
                                    


Je souris toute la journée en pensant au mot de Luc, était-ce vrai ? je suis vraiment troooop heureuse.

Puis le soir arriva et Luc dit :

"-Salut !

-Salut.

- Il faut que je te parle !

- Euh OK .

- Pourquoi aujourd'hui tu était toute souriante !

- Sa m'arrive d'être de bonne humeur ; pourquoi ?

- Euh oui mais non enfaîte c'est pas sa que je voulais te dire .

- Alors dit moi ce que tu voulais me dire ?

- Bon je vais être direct !( je lui sourie ) Bien écoute ta le choix , soit après que je vais te parler , tu me donne une baffe soit tu m'embrasse!

- je ne pense pas te frapper mais dit moi?

-Bien , ou tu peut aussi me prendre dans les bras ( je me sentit rougir ) . écoute je vais être franc , je n'ai jamais cesser de t'aimer , tu es mon oxygène et j'ai besoin de toi , je peut me contenter d'être ton ami mais je veut être plus alors je te le demande qu'une fois , es ce que tu veut sortir avec moi ?( il était très très sérieux )

- Euh ( ma gorge ce serrer ) tu vois on est en pleine mission et euh

- Dit le franchement que tu veux pas d....

- CRÉTIN , je...je T'AIME!!!!!" il me regarda pendant un moment et moi comme une idiote je baisser ma tête mais je sentait mon cœur ce serrer , et je me sentais légère en même temps et la ,Luc me caressa la joue , alors je le regarder et je vu ses yeux tendre poser sur moi , ce qui est étrange c'est que quand on était en couple , on était gêner et on manquer ... d'audace mais la c'est comme si on était débloquer nos regard ce croiser et puis nos lèvre ce touchèrent d'abord doucement puis plus intensément je voulais qu'une seul chose c'était être au près de lui puis il relâcha mes lèvre et me dit " je t'aime plus que tout ma princesse" . Sans un mot je l'embrasser , on savait que sa aurait put être plus que des baiser mais on s'arrêter la et pendant quasiment toute la nuit on ce disais combien on s'aimait et quelque fois on s'embrasser puis on s'endormit en ce prenant dans les bras.

Je me suis réveiller avant lui et je le regarder sourire dans son sommeille puis je suis aller me brosser les dents ptit déj avant tout le monde ; je retourne dans la chambre il était assis sur son lit il me regarda et dit :

" Es-ce que c'était un rêve " je lui sourie puis je m'approche de lui et je l'embrasse .

Puis on rejoignis les autres et tout un coup Margo et Hugo nous annonce qu'il sont en couple et s'embrasse devant nous alors nous leur avons annoncer pour nous aussi et cette fois ci tous l'après midi je l'ai passer avec Margo ma meilleur amie et on se racontait comment on est sorti avec nos mecs ce qui nous plait chez eux et plein de truc de fille.

..........................................................................................

SUITE*****


les 5 éléments (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant