Le lendemain matin Rosé fut forcée de se lever malgré la fatigue. Se disputer avec son petit ami lui pompait son énergie. Et de l'énergie elle allait en avoir besoin pour l'entraînement de danse. Le tournage du M/V de "As If It's Your Last" approchait et la chorégraphie devait être maîtrisée au millimètre près. Même si pour le moment ce n'était pas la préoccupation principale de Rosé elle devait absolument être concentrée. C'était son boulot après tout.
Elle avait à peine parlé ce matin et s'était préparée rapidement histoire de ne pas encore devoir secouer Lisa. Elle n'était pas d'humeur à ça. Pour le moment tout ce qu'elle voulait c'était que YoonHo et elle se réconcilie pour de bon. Elle avait fait l'effort de ne pas regarder son portable en se levant mais maintenant c'était plus fort qu'elle. Elle allait devoir faire silence radio pendant plusieurs heures à cause de l'entraînement donc c'était le moment de vérifier si elle pouvait recoller les morceaux maintenant. Quand elle déverouilla son téléphone elle ne vit aucune notification. Elle alla quand même sur l'application messages mais rien. YoonHo avait aussi décidé de jouer la carte du silence. Rosé décida alors de briser ce grand silence en envoyant le premier message.
"Coucou j'espère que tu vas bien. Je suis désolée pour hier soir. Je peux comprendre ce que tu ressens mais tu sais tu me manques beaucoup j'ai vraiment envie d'être avec toi. Je t'aime."
Elle tapa le sourire aux lèvres, fière du message de réconciliation qu'elle envoyait. Ses amies la regardaient faire, amusée. Rosé avait vraiment l'air d'une fille amoureuse. C'était aussi quelque chose qui inquiétait Lisa. Elle savait que YoonHo lui faisait du mal mais Rosé était trop amoureuse de lui pour s'en rendre compte. Elle avait déjà tenté de la mettre en garde mais Rosé ne l'avait jamais vraiment écoutée. Elle était amoureuse ça c'était certain. Trop peut-être pour penser que son bonheur ne passe que par lui.
Une fois arrivées à la YG, les filles commencèrent l'entraînement. Rosé tenta d'oublier la fatigue et se concentra sur ses mouvements. Elle suivait le rythme de la musique et exécutait chacun des mouvements en essayant de ne pas faire d'erreur.
Quand le chorégraphe leur donna enfin une pause, Rosé pris une bouteille d'eau et la vida à moitié d'un trait. Elle alla ensuite regarder son téléphone, trop curieuse de savoir si YoonHo lui avait répondu. Mais il n'en était rien. Rosé le reposa un peu déçue. Lisa, se tenant juste à côté en train s'étirer, le remarqua."Hey ça va pas? Fit - Elle à l'attention de Rosé.
-Ouais ça va. Dit Rosé sans conviction.
-Ça a pas l'air. Qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda Lisa inquiète.
-YoonHo et moi on s'est disputé hier soir. Je lui ai envoyé un message ce matin mais il ne m'a pas répondu. Expliqua Rosé.
-Vous vous êtes encore disputé?! Sérieux?! S'exclama Lisa.
-Oui mais c'est rien ça va s'arranger.
-Oui c'est sûr quand les cochons voleront. Chaeyoung, tu sais bien que ce n'est pas tenable comme situation.
-Je sais. Mais j'ai confiance, on s'aime je ne vois pas pourquoi on ne surmonterait pas cette période un peu difficile.
-Un peu difficile? Chae! Tu es tellement mal à cause de ces disputes que tu n'en dort pas la nuit. Tes cernes de trois kilomètres et ton expression en témoignent. Tu devrais rompre avec lui. Conseilla Lisa gentiment pour ne pas énerver sa camarade.
-Non certainement pas! Ça va aller je te dis fait moi confiance. Je gère. Répondit Rosé agacée de devoir toujours entendre la même chose.
-Ouais bah essaie plutôt d'abord de gérer l'entraînement. Parce que vu comme tu es fatiguée je ne sais pas si tu tiendras longtemps. Ajouta Lisa
-Je te dis que je gère. Lâcha Rosé sèchement."Rosé tourna les talons et revint au centre de la salle. Elle échangea quelques minutes avec Jisoo puis l'entraînement reprit.
Le soir même Rosé s'effondra sur son lit. Elle était vraiment fatiguée. Penser à tous les entraînements qui l'attendait la fatiguait encore plus mais penser à YoonHo lui donnait de l'énergie. Il ne lui avait toujours pas répondu. Elle commençait à s'inquiéter mais elle ne voulait pas redémarrer une nouvelle dispute alors elle ne lui envoya pas d'autres messages. Elle se décida à dessiner un peu pour passer le temps. Elle voulait vraiment voir la réponse de YoonHo avant de dormir. En plus elle avait un peu d'inspiration. Elle prit une feuille et un crayon à papier avant de s'installer à son bureau. Elle avait mis son téléphone bien en évidence et sur son pour pouvoir bien entendre la notification du message de YoonHo.
Un quart d'heure plus tard un petit son se fit entendre dans la chambre. Enfin. YoonHo avait enfin répondu. Rosé attrapa son téléphone avec ferveur et ouvrit la notification. Elle déchanta très vite."Coucou je vais bien merci. Tu me manques aussi mais c'est pas en étant trop sur mon dos que tu me le prouves. Ça me fatigue vraiment Chaeyoung. Si tu ne me fais pas confiance autant arrêter."
Elle resta suspendue à l'écran quelques secondes puis répondit immédiatement.
"Non je ne veux pas qu'on arrête. Tu ne m'aimes plus? Moi si! Et si tu ressens la même chose ne me laisse pas. On peut surmonter ça j'en suis sûre."
Elle souffla en attendant la réponse de YoonHo qui ne se fit pas attendre.
"Je n'ai pas dit que je ne t'aimais plus. Détend toi un peu et laisse moi réfléchir"
Réfléchir? Mais à quoi? Rosé ne comprenais pas. Si il l'aimais pourquoi réfléchir. Elle voulait arrêter de se prendre la tête et éteignit son téléphone. Elle alla ensuite prendre une douche avant d'aller se coucher. Mais le sommeil ne semblait pas vouloir venir. Elle alluma ensuite son ordinateur et tapa le nom d'un drama romantique pour le regarder et trouver le sommeil. Elle enchaîna les épisodes et s'endormit très tard. Trop tard.
VOUS LISEZ
Stay| Park Chaeyoung
FanfictionEncore une dispute entre ChaeYoung et YoonHo. Entre eux rien ne va plus. Ils sont à la limite de la rupture. Pourtant ChaeYoung est éperdument amoureuse de YoonHo et n'est pas prête de le laisser partir. BLACKPINK SÉRIE 4