Ce soir Rosé pleurait. Encore. Comment pouvait-il? Comment pouvait - il lui parler aussi durement? N'est - il pas censé être son petit ami? Après ce message Rosé se demandait si c'était encore le cas. Elle posa son téléphone et enfouit sa tête dans son oreiller. Elle espérait que les filles n'avaient rien entendu. La chambre de Lisa était juste à côté de la sienne et elle espérait juste que Lisa ne viendrait pas. Elle ne voulait pas tout lui expliquer. Du moins pas maintenant. Rosé se calma un peu et reprit son téléphone. Elle savait qu'elle ne devait pas lui répondre mais c'était plus fort qu'elle. Si elle l'ignorait elle avait l'impression de le perdre. Elle avait l'impression que le silence était synonyme de rupture.
Le message de YoonHo mentionnait le fait que Rosé soit toujours sur son dos. Or elle ne pensait pas l'être. Elle pensait justement que parce qu'elle ne voyait pas souvent son petit ami, elle pouvait lui envoyer un message de temps en temps. Ok actuellement elle faisait pratiquement à chaque fois qu'elle le pouvait mais YoonHo ne pouvait pas lui reprocher de l'aimer. C'est d'ailleurs ce qu'elle répondit à YoonHo. Ce dernier ne mit pas beaucoup de temps à répondre toujours avec un message désarçonnant.
"Si tu m'aimais vraiment tu ne serais pas autant sur mon dos. Tu m'as dit que c'était normal si tu ne me répondais pas dans la minute. J'estime que c'est la même chose pour moi."
Entre ne pas répondre dans la minute et ne pas donner de nouvelles pendant quelques jours il y a un grand pas. C'est ce que Rosé se disait. Elle ne comprenait pas du tout le comportement de YoonHo. Elle tapa aussitôt:
"Mais ça doit faire au moins deux jours que je n'ai pas de tes nouvelles. On ne peut pratiquement jamais se voir à cause de mon emploi du temps et tu ne réponds pas à mes messages c'est normal que je m'inquiète non? Et puis je ne sais pas ce que tu fais. Si tu es avec d'autres filles par exemple."
Elle appuya ensuite sur la touche "ENVOYER" en soufflant. Après tout c'était vrai. YoonHo avait quelques "amies" un peu trop tactile au goût de Rosé. Ne le voyant juste une à deux fois par mois elle ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait et avec qui surtout si il refusait de lui parler. Il avait toujours été un peu comme ça même dès le départ. Pourtant ce n'était pas aussi marqué que maintenant. YoonHo et Rosé s'étaient connus quand Rosé avait déménagé en Corée du Sud. Ils ne s'étaient mis ensemble officiellement un peu après le début des Blackpink. À ce moment là Rosé lui avait bien spécifié que ce ne serait pas une relation facile à gérer mais YoonHo lui avait prouvé que ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Et Rosé était tombée amoureuse de lui. Malgré ses défauts et ses crises de colère elle l'aimait. C'était une de ses crises de colère qui avait ouvert les hostilités il y avait quelques mois. Depuis il faisait régulièrement ce genre de crises en s'en prenant à Rosé. Il rejetait tout le mal du monde sur elle. Cela commençait sérieusement à lui peser. Même si elle essayait de le calmer ce n'était pas la peine il continuait à s'acharner sur elle. Il lui faisait mal au coeur tellement facilement avec ses mots durs. Et il ne s'excusait jamais.
Lisa, qui était au courant de tout ce que vivait Rosé, ne le supportait pas. Elle le détestait même. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir mis en garde Rosé maintes et maintes fois en essayant de la consoler. Rosé ne voulait juste pas le laisser partir. Elle n'était purement et simplement pas prête à le laisser partir. C'était comme si elle ne voulait pas admettre que cette relation était vouée à l'échec.
Un petit bruit se fit entendre. YoonHo avait répondu."Si tu n'avais pas un emploi du temps aussi chargé on pourrait peut être se voir. Si tu n'avais pas choisi de devenir une idole on en serait pas là! T'as pas à t'inquiéter je vais bien. Et puis je sors juste avec mes amis arrête de te faire des films. T'es pas là il faut bien que je mes amis me consolent. Puis fais moi confiance merde t'es pas ma mère!"
C'était ce que disait le message. Rosé tenta de formuler une réponse puis finalement abandonna. Elle ne voulait pas lui faire dire les mots qu'elle ne voulait pas entendre. Alors elle posa son téléphone et se mit sous sa couette. Elle décida d'abord de se réconforter et d'essayer de ne pas pleurer avant d'aller dormir. Elle ne voulait pas qu'il la laisse. Elle voulait qu'il reste avec elle. Elle l'aimait trop pour le voir partir.
VOUS LISEZ
Stay| Park Chaeyoung
Fiksi PenggemarEncore une dispute entre ChaeYoung et YoonHo. Entre eux rien ne va plus. Ils sont à la limite de la rupture. Pourtant ChaeYoung est éperdument amoureuse de YoonHo et n'est pas prête de le laisser partir. BLACKPINK SÉRIE 4