Le lendemain matin Rosé était complètement exténuée. Enchaîner les épisodes de drama n'avait pas du tout été une bonne idée. Elle n'avait finalement trouvé le sommeil que vers quatre heures du matin quand elle n'avait même plus d'énergie pour pleurer. Mais elle devait se lever tôt. Et le réveil avait été brutal. Lisa n'y était pas allée de main morte en lui criant pratiquement dans les oreilles. Maintenant Rosé se préparait. Elle s'était changée puis placée devant le miroir pour se maquiller. Le pire c'était que cette fois elle ne pouvait pas cacher sa fatigue. Ses yeux était légèrement rouge, des gros cernes violacés ornaient le dessous de ses yeux et son visage était totalement livide. Même les couches de fonds de teint et d'anti-cernes qu'elle appliquait ne cachait rien. Elle se résolut donc à arrêter et essaya de limiter les dégâts. Elle alla ensuite mettre ses chaussures et sa veste. Elle chercha d'abord cela dans sa chambre alors que tout se trouvait dans l'entrée. Non seulement son état physique était catastrophique mais son cerveau tournait vraiment au ralenti.
Elle était tellement fatiguée qu'elle s'était endormie dans la voiture. C'est Jisoo qui avait dû réveiller notre belle au bois dormant une fois à l'agence.Elles étaient montée au rythme de Rosé à l'étage où elles s'entraînaient et se dirigeaient vers le studio de danse. A peine Rosé avait - Elle passée la porte du studio que le chorégraphe l'arrêta net.
"Mon dieu Chaeyoung mais qu'est ce qu'il t'arrive?! S'écria-t-il.
-Rien, je suis juste un peu fatiguée. Répondit Rosé d'une toute petite voix.
-Tu as l'air complètement malade. Je ne peux pas te laisser danser comme ça. Je vais prévenir ton manager. Déclara le chorégraphe en attrapant son téléphone.
-Non ça va. Vous inquiétez pas. Fit Rosé"Mais le chorégraphe ne l'écouta pas. Il composa le numéro du manager des Blackpink. C'était un homme plutôt sévère qui n'acceptait pas que les membres se donnent pas à fond. Rosé savait ce qu'il l'attendait si il était obligé de venir vérifier comment allait Rosé. De plus elle devrait lui expliquer. Ce dont elle ne voulait pas. Elle avait déjà été autorisé à sortir avec YoonHo ce qui était déjà énorme. Si il savait que c'était de sa faute, elle serait obligé de rompre avec lui, ce dont elle ne voulait pas.
La conversation entre le chorégraphe et le manager ne dura pas longtemps. Quand le chorégraphe raccrocha il pivota vers Rosé et dit:"Il descend. Il sera là dans cinq minutes"
Rosé hocha la tête sans rien dire. Ses amies la regardait avec un mélange d'incompréhension, de compassion mais aussi de colère dans dans le regard. Surtout dans celui de Lisa. Cette dernière avait prévenu Rosé et elle était fâchée qu'elle n'aie pas écouté ses conseils. Mais après tout, elle devait la soutenir, elles étaient amis. Quelques minutes plus tard le manager ouvrit la porte d'un coup sec. Il salua tout le monde et se dirigea vers Rosé. Une fois à sa hauteur, il prononça:
"Mon dieu Rosé mais qu'est ce qui t'es arrivé?
-Je suis fatiguée. Ce n'est rien je vous assure que je vais bien. Répondit Rosé calmement.
-Tu vas bien?! Tu tiens à peine debout! Et puis tu es tellement pâle! Ne me dit pas que tu as passé une nuit blanche! Enfin Chaeyoung mais qu'est ce qu'il t'arrive! S'exclama le manager.
-Je... Commença Rosé."Elle ne voulait pas le lui dire. Mais c'était son devoir de le faire. C'était son manager. Son supérieur hiérarchique.
"YoonHo et moi nous sommes disputé hier soir au téléphone. Termina Rosé.
-Et c'est pour ça que tu n'as pas dormi?! Ta relation est plus importante que le groupe?! Cria le manager.
-... Non... Murmura Rosé.
-Bien. Si tes problèmes relationnels empiète sur ton travail tu sais ce que tu dois faire. Annonça-t-il.
-Oui. Mais je vous jure que cela ne se reproduira plus. Dit Rosé presque les larmes aux yeux.
-Ça reste à voir. En attendant tu n'as pas le temps de régler ce problème, le tournage du M/V est pour bientôt. Je vais te confisquer ton téléphone jusqu'à la fin du tournage. Tu régleras ce problème là plus tard. Ou alors il se réglera de lui-même. Répondit le manager en tendant sa main.Rosé obtempera sans rechigner.
-Maintenant rentre au dortoir. Tu ne peux pas travailler dans cet état. Fit le manager"
Rosé sortit alors de la pièce et descendit dans le hall. Elle emprunta le téléphone de l'accueil pour commander un taxi ainsi elle pourrait enfin dormir au dortoir. Elle se sentait honteuse d'avoir laissé ses sentiments prendre le dessus. Elle versa quelques larmes et essaya de se reprendre rapidement. Elle devait assumer son erreur.
De son côté, YoonHo ne se souciait de rien. C'était son jour de repos et il comptait bien en profiter pour voir ses amis. Rosé n'avait pas répondu à son message et cela lui était complètement égal. Au moins elle le laissait un peu tranquille. Il lui renverrait un message plus tard. Pour le moment il voulait profiter de sa journée.
VOUS LISEZ
Stay| Park Chaeyoung
FanfictionEncore une dispute entre ChaeYoung et YoonHo. Entre eux rien ne va plus. Ils sont à la limite de la rupture. Pourtant ChaeYoung est éperdument amoureuse de YoonHo et n'est pas prête de le laisser partir. BLACKPINK SÉRIE 4