Aaaalors attends... je voulais dire un truc mais j'sais plus, reviens dans deux ans peut être que ça me sera revenu.
NON surtout pas ! Ne pars pas, ne me laisse pas dans ce monde de chien ! Me laisse pas seule comme avant, avant quand je ne t'avais pas encore rencontré. Ma vie était bien triste a ce moment... j'avais comment dire... perdu comme une partie de moi même. Ouais j'avais perdu ma moitié.
Je m'en souviens encore de ce jour ou notre amie m'a dit 《il faut que je te présente quelqu'un !》 Ces quelques mots, on changé ma vie enfin non pas vraiment c'était plutôt notre premier appel le jour de l'an, il était environ 00h10, on était la en train de crier comme des tarés au téléphone. Je crois bien que c'est cet appel qui a tout changé c'est grâce à lui que nous sommes aussi proche. Je ne t'ai pas vraiment parlé de mon passé et toi non plus d'ailleurs c'est sûrement parce que quand on est au tel on y pense pas ?Sais tu pourquoi je te dis que je vais bien ? J'imagine que non, c'est tout simplement que ta voix m'apaise, me calme, me fais sourire, donc oui quand je te parle je vais bien.
Ce texte est un peu cucu quand même xD. Pour le coup j'vais parler de Val héhé.
Aaaaalors Val j'ai pas grand chose à dire dessu enfin j'sais pas. Je me souviens de quand on était au téléphone et qu'il ce connecté je criais comme une malade puis quand il venait me parler j'étais comme... isterique et toi tu rigolais ne comprenant pas trop, et puis je t'ai fais rencontrer ce fameux Val et LA c'est parti en steak total entre les appels entre toi, Val, Iri et moi le RP c'était le dawa on rigolais bien, comme... on a pleurer le jour de mon anniversaire, par ma faute, si seulement je n'avais pas fais ça... il ne se serait rien passé, malgré que ça soit du passé je m'en veux toujours c'est orible, cette culpabilité est en train de me ronger petit à petit, tu vas me dire 《le problème est réglé tu n'as pas à t'en faire》 mais pour moi le problème n'est pas réglé, car le problème dans le groupe c'est moi, moi et rien que moi.
Tu connais les objets porte bonheur ? Moi je ne suis ni un objet ni un porte bonheur, je suis comment dire... maudite. Je porte la malchance a bout de bras, mais regarde moi, je tiens bon et je ne cède pas.
Pourquoi je ne veux pas partir ? Parce que tu es la ! Parce que des gens comptent sur moi, parce que TU compte sur moi et aussi que tu compte pour moi.
Mark, promet moi une chose, juste une. De rester à mes côtés pour toujours, je ne veux pas imaginer le jour où tu me diras 《je ne veux plus avoir affaire à toi ! Dégage de ma vu !》 J'ai peur de ce jour et de ce qu'il pourrait arriver par la suite... Alors promet le moi, s'il te plaît
KOOKIE0703
VOUS LISEZ
🌹~Lonely Star~🌹 (R.B)
De TodoC'est mon rantbook, voilà rien de plus rien de moins ptdrr.