J'ai fais foirer tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Tout ce que j'ai touché à fané. L'amour que je portais est tombé.
Qui suis-je ? Qui es-tu ? Qui est là personne qui ma laissé naître ? Qui a laissé l'erreur que je suis apparaître sur cette terre ?
Pourquoi ouvrez-vous les bras ? Pourquoi me proposer de l'aide ? Je ne veux pas de votre pitié, je veux de la tranquillité. La tranquillité éternelle.
Le déchet que je suis n'est pas fait pour être recyclé, il doit juste être brûlé. Et finalement disparaître.
Tout va bien. Tout va très bien. Ça va merci. Ça va super. Mensonge. Que de mensonges, tout le monde le dit celui la. Ne mentez pas sur le fait que vous mentez sur ça. Tout le monde le fait.
Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ton regard est perturbant. Il est inconfortable. Tu as un paradis dans les yeux et ce dernier se moque de moi. Ton âme entière se moque a ne plus s'arrêter.
Tu me fais peur. Tu m'observe d'en haut, plus j'avance plus tu me fais reculer. Non je stagne pas, je m'éloigne.
Des sentiments son partis. Ils laissent place d'autre sentiments que je renie comme je renie ma vie. Je ne veux plus avoir ce genre de sentiments. J'ai tout gâché il y a longtemps. C'est trop tard.
Tu te moque mais te voir sourire et rire avec une autre personne me fait mal, mais ça montre que je n'ai pas fais trop de merde avec toi. Dans un sans ça me rassure, d'un autre ça me blesse au plus profond.
C'est ça que je ne veux pas, ce sentiment que je refoule comme si c'était la peste. Je ne veux plus dépendre de personne.
Ça m'énerve, ça m'empêche d'avancer, je ne sais pas ce que s'est. Je ne veux pas recommencer comme la pute que je suis. J'veux tout stopper, et il n'y a qu'un moyen d'arrêter tout ça.
■
▪
■
▪
■
Je sais que tu ne pourras lire cela, mais je sais qu'une personne pourra ouvrir les yeux et comprendre qui tu es.
VOUS LISEZ
🌹~Lonely Star~🌹 (R.B)
CasualeC'est mon rantbook, voilà rien de plus rien de moins ptdrr.