Même quand tout le monde est autour de moi, même si personne ne me quittera. Je vie seule, sans personne à mes côtés, sans personne sur qui compté. Personne ne peut me comprendre, personne ne doit me juger. On dit que je vie en liberté... ils ont tort, ils ne savent pas comment je passe mes journées. Ils pensent que je suis heureuse, que j'ai tout ce que je veux, ils ne savent rien... je n'ai pas ma liberté. Je ne vie qu'opprimé. Je n'arrive pas à faire ce que je veux, chaque acte doit être ce qu'il veut. Je dois toujours faire ce que mes parents me demandent, toujours dire "oui" même si dans ma tête c'est un "ne rêve pas trop". Je dois toujours me comporter comme la fille bien élevé. Je dois toujours me taire même si j'ai raison... A près tout, les grands ont toujours raison, ils ne font pas d'erreurs, les erreurs ce n'est fait que pour nous.
Je ne trouve jamais personne à qui parler, par peur d'être jugé. Je ne trouve jamais quelqu'un près de moi, pour juste me dire que tout ira. Et moi, cette fille qui a toujours le sourire aux lèvres, qui toujours profite du beau temps, cette fille qui ne se plaint jamais, cette fille qui à l'air de quelqu'un de bien... Méfiez vous toujours des apparences, je vous montre que je suis heureuse mais au fond de moi je suis en deuil. Je vous dis que je vais bien, mais au fond de moi j'éclate en sanglots.
Je cherche depuis toujours un épaule sur lequel je peux me reposer, y déposer toutes les larmes de regret. Je cherche toujours cette personne mais je deviens de plus en plus fatiguer. Parfous je me dis que je dois tous laisser, partir bien loin, un endroit où personne ne peut ne retrouver. Mais je me retrouve toujours là ayant peur pour ceux qui m'ont brisé. Je souhaite parfois devenir sans âme, sans coeur et sans sentiments... je prie la vie de me transformer, en cet être au coeur de pierre. Mais rien... je toujours qui je suis, je suis toujours FAIBLE.