L'amitié

67 6 0
                                    

L'amitié est sacré, c'est ce qu'on dit. Et bien moi je dit que l'amitié est bien plus que sacré. C'est quelque chose d'essentiel dans la vie. Sans amis on n'a pas de souvenirs, sans amis on n'a pas de passé, sans amis on n'a pas de présent, même pas de future. On dit qu'il faut parler pour faire sortir notre peine, et bien sans amis on ne peut même pas parler. C'est un manque que seul quelqu'un près de nous peut combler. C'est seulement l'ami qui peut faire toute ces choses pour nous.

Mais parfois celui qu'on croyait un ami s'avère ne pas l'être. Comme ci il avait fait semblant d'être quelqu'un de proche pour nous et qui n'a le moindre sentiment pour nous. Il a eut ce qu'il voulait de nous... et maintenant il est parti, sans jamais se retourner.

L'amitié est vraiment sacré seulement quand cette relation est tellement pure et innocente que nous devenons un.

L'amitié c'est quand on est tout les deux capable de faire l'impossible l'un pour l'autre, même risqué notre vie.

L'amitié, c'est quand on a cette complicité que nous n'avons avec personne d'autre.

L'amitié c'est quand on est tellement pareil, mais que chacun a quand même ce plus qui nous caractérise des autres et qui nous rend un être important aux yeux de l'autre.

Et même si on n'a pas d'ami, ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas aimés par les autres et respectés.

FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant