C'etais la première fois, enfin l'une des premières fois, j'ai vu cette fille au loin j'ai ressenti quelque chose de pas nette un truc qui me faisait tourmenter la tête...
J'ai décidé de l'avouer, ce que je ressentais pour cette beauté, elle m'a dit "ohh c'est trop mignon " mais jamais je me suis rapproché d'elle, ohh non jamais.
Elle fumait beaucoup, je la voyais au loin allumer sa cigarette cela me répugnait, un autre jour je les vue avec un autre mec, j'avais un présage funeste, je me suis dit alors là c'est foutu. Ohh oui mon vieux c'est vraiment foutu.
Mais bon j'ai 15 piges, j'ai changé d'école et plus jamais je les revu d'ailleurs elle n'est plus avec son mec...
Elle clope toujours autant, et me manque pareillement je le sais qu'au fond de nous au fond de chacun on a une âme de charmeur une âme qui fait craquer une âme qui chez moi ne se conteste pas oh non.
J'aurais peut-être pu me rapprocher d'elle cette fille si jolie si mignonne et si craquante elle brillait dans mes yeux elle me plaisait vraiment oh oui tu me plaisais.
La vie est belle car nous mourrons, mais si nous ne mourons pas on s'embêterait bien mais je me demande parfois ce que je fous la...
J'aurais pu la chopper cette fille mais ma timidité m'a vendu et son charme m'a fait couler et puis je les oublié et elle, n'a jamais pensé à moi....
VOUS LISEZ
La Première Fois
RomanceHistoire vraie, et blessante pour ce jeune homme plein d'espoirs...