Une source de lumière me sort de mon paisible sommeil. La bouche pâteuse et l'estomac en vrac, je tente de rouler sur le côté mais une douleur m'y en empêche.
Ouvrant pleinement les yeux, je me redresse très lentement mais grimace à nouveau. J'ai mal aux reins... et aux fesses...Me souvenant d'avoir déjà ressenti cette même horrible douleur il y a quelques mois, un violent relent me prends. Et je ne suis pas sûr que ce soit dû par tout l'alcool que j'ai ingurgité hier soir.
Oh non... ce n'est pas possible ! Je... je n'ai pas pu revivre ça !
Mais voyant que je suis nu, mon coeur se met à battre à vive allure...et y'a deux putain de capotes pleines à craquer sur le sol ! Oh non, non, non !
Mes mains frottent mon torse et les cuisent par elles-même comme pour se débarrasser de la crasse dont mon être et entièrement recouvert. Il m'a encore salis. Je prends mon visage dans mes mains en retenant un sanglot sur le point de franchir la barrière de mes lèvres. Je suis en train de devenir fou. Je n'ai aucun souvenir de la soirée... Je ne me rappelle même pas comment on est y allés, ce qu'on a fait, qui j'ai croisé... Je ne me souviens de rien.
Ma mémoire, aidée par l'alcool, a comme supprimé tout mes souvenir concernant le déroulement des évènements certainement ooit que je vive plus facilement. Sauf que la douleur physique est bien réelle. J'ai horriblement mal. Si mal que j'en ai envie de pleurer. Namjoon a dû me faire des choses...
Je secoue ma tête de droite à gauche pour me forcer à ne pas essayer d'imaginer ce qui a pu me causer autant de souffrance.
Je déglutis avec mal puis tourne ma tête vers la gauche. Lui dort toujours et lui aussi est complètement nu.
Prenant mon courage à deux mains et voulant quand même obtenir des réponses, je le réveille en bougeant son bras.- Mmmh.
Le brun gémit puis s'étire en me faisant face en papillonnant des paupières. À ma vue, un large sourire étire ses belles lèvres et il m'attire vers lui.
-...salut...
Mes mains prisent au piège entre nos torses nus, je réponds machinalement :
- Bonjour...
Namjoon embrasse mon épaule en continuant contre ma peau :
- Bien dormi ?
Mon regard s'assombrit et je serre mes poings comme un fou avant de répondre :
- Ça peut aller...
Namjoon remonte ses baisers dans mon cou et glisse sa main vers mes fesses qui se contractent de douleur mais aussi de peur. Il les caresses à sa guise tout en accentuant la pression de ses baisers.
Mes sourcils se plissent de malaise et alors qu'il ne cesse de cajoler ma peau, je demande prudemment :
-...hier soir...?
Namjoon se presse encore un peu contre moi, son membre venant directement buter contre mon aine. Ma respiration s'emballe. Dans mon esprit je hurle, mais dans la réalité je reste figé. Je ne suis qu'un lâche...
Le brun vient embrasser le coin de mes lèvres en murmurant avec une voix rocailleuse :
- C'était fantastique bébé... je suis si heureux de t'avoir... je t'aime Hoseok...
Je canalise toute ma haine en serrant les dents et en fixant un point dans le vide.
J'ai envie de lui arracher la queue pour ne plus à avoir à subir ça...
Namjoon me donne un énième baiser avant de se lever en disant :
- J'aurais bien aimé rester mais il faut que je parte au boulot, à ce soir mon coeur.
VOUS LISEZ
Cap ou pas Cap ~ y.seok
Fiksi PenggemarÀ 18 ans, chaque personne trouve son âme soeur grâce à un test de comptatibilité mis en place par le Gouvernement. Mais que ce passe-t-il quand on se retrouve à devoir pour toujours vivre, embrasser, coucher avec une personne qui s'avère ne pas être...