- Waouh... Quelle grâce... Quelle blancheur.
Elle se réveilla en entendant ces mots, cette voix qu'elle ne connaissait pas. Elle le regarda avec méfiance, ne sachant pas si elle pouvait faire confiance à cet homme étrange. Avec un chapeau surdimensionné de couleurs vives.
- Oh. Désolé, je t'ai réveillé ? Euh... Il il y a de la nourriture, et Captain m'a dit que tu devais manger, alors... Voici ton repas.
Elle hocha la tête, prit son cahier à la main, et écrivit.
"Merci. Comment t'appelles-tu ?"
- Euh... Rougit-il.
Dieu seul sait pourquoi, les hommes sont des créatures étranges.
- S-Shachi, to-toi et toi ?
Elle secoua la tête tristement.
"Je ne m'en souviens toujours pas."
- Hein... Tu, tu sais, on t'a trouvé un nouveau nom. Tout le monde sur le vaisseau t'appelle Fuyuka. Tu sais, c'est parce que le Capitaine t'a trouvé dans la neige. Tu me diras que la signification n'a aucun rapport, mais on aimait bien ce prénom. Ça t'allait plutôt bien...
Il s'arrêta, réfléchi et reprit.
Oui, je sais, c'est un peu long. Comment pourrai-je t'appeler... Yuka ! Ça te plaît ?" C'est très joli Fuyuka ainsi que Yuka bien évidemment. Y a-t-il une signification ?"
- Oui ! Bie-Bien sûr. Ça signifie bel hiver.
Elle sourit légèrement. Hocha la tête et dit.
" Yuka s'est parfait, merci Shachi-san."
L'homme rougit encore une fois, jouant avec son chapeau.
- J-juste 'Shaichi', appelle-moi Sachi et, je t'en prie, tout le monde t'appelle comme ça, alors je... Euh... De toute façon, tu dois manger, si tu ne veux pas, le capitaine me tuera !
Elle griffonna rapidement :
" Très bien, ne t'inquiète pas, je vais manger, mais... Puis-je avoir une faveur ?"
Shachi pencha la tête.
- Qu'est-ce que c'est ?
" Peux-tu rester avec moi ? J'ai un peu peur de cet endroit..."
- Bien sûr, pas de problème du tout ! Il sourit brillamment, lui donnant fièrement son petit plateau avec de la soupe miso, du pain et du thé chaud. Elle le prit avec soin, commençant immédiatement à manger. Elle prit la première bouchée, et réalisa à quel point elle était affamée.
Les prochaines heures se sont rapidement passé. Shachi lui fit le topo de l'endroit où elle était. Ce qu'il fallait savoir de l'équipage.
Le capitaine, ce capitaine qui était admiré de tous. Apparemment, Heart Pirates était l'un des équipages de Supernova, bien qu'elle ne sache ce que Supernova signifiait pour un pirate, elle suivit malgré tout, avec beaucoup d'attention les explications de Sachi.L' équipage était composé de Trafalgar Law, le capitaine et le médecin principal. Ensuite, se trouvait Penguin, Bepo et Shachi lui-même. Penguin était le meilleur ami de Shachi, et Bepo était un ours polaire. Elle ne fit aucun commentaire sur cet ours polaire, la situation ainsi que les passagers du sous-marin, ne la préoccupait guère. Pour le reste de l'équipage, trop de noms pour qu'elle s'en souvienne.
Son corps commença à se détendre. Son nouvel ami parlait avec enthousiasme, attendait patiemment ses réponses écrites et utilisait son nouveau nom autant que possible, pour l'aider à s'y habituer.
Quand Law entra pour vérifier son patient, il fut stupéfait de la voir sourire et parler avec son coéquipier.
Mais, au moment où elle l'aperçut, son expression changea.
En quelques secondes, son expression est passée de joyeux à sérieux voir presque... Effrayée ? Prudente ? Il ne parvint pas à décrire l'expression qu'elle avait.
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X OC One Day More
Fanfiction"Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons." Paul Claudel Peu importe qui je suis, où je vais, je ne semble jamais être en mesure d'échapper à l'emprise totureuse du temps.