PDV Externe
Derek venait de retourner chez lui après avoir parler à Stiles et Scott pour mettre en place un nouveau plan d'attaque même si il aurait préféré travailler en solo.
Il entre donc mais il entend un léger bruit. Il tourne vivement la tête et s'apprête à se défendre. Un corps de jette sur lui mais se corps entour avec ses jambes la taille de Derek et l'enlace avec ses bras.
Cette personne l'embrasse passionnément et sauvagement. Au fur et à mesure que le baiser dure, Derek entoure le corps de ses bras musclés.
??? : Salut mon amour.
Derek : Salut Alya ( dit-t-il amoureusement )
Alya : Comment c'est passé ta journée ?
Derek : Maintenant que tu es là, je me sens mieux.
Alya : Et tu n'as encore rien vu...
Alya, la copine de Derek, reprend ses baisers mais plus sauvagement. Elle met finalement sa langue dans la bouche de son amant et les deux langues font une danse endiablée.
Alya frotte finalement son bassin à celui de Derek. Ce dernier décide de la plaquer contre le mur pour mieux sentir son corps contre le sien.
PDV Derek
Alya remut son bassin contre le mien. Putain c'est tellement excitant et badant ! Je sens mon membre durcir. Elle m'excite tellement vite cette fille !
Je la plaque finalement contre le mur pour reprendre les rennes de ce pur moment de plaisir.
Je commence à enlever mon t-shirt dévoilant mes superbes abdo.
VOUS LISEZ
Imagine
FanficDonc voila c'est le premier livre que j'écris et j'espère qu'il vous plaira. Il y aura des personnages de Teen Wolf ou Le Labyrinthe.