BIIIP BIIIIP BIIIP!
Mon réveil sonne. Je le regarde. Shiiiiit déjà 7h45! J'enfile un mom noir, un top blanc épaules dénudées et mes Nike blanches, et je file à la salle de bain. Je me regarde dans le miroir.Mes longs cheveux noirs sont en pétard. Je passe ma brosse entre eux, ou plutôt, ne la passe pas. Paske oui, faut pas rêver, avec mes cheveux bouclés. Je force pour la passer, et j'entends un crac, suivi d'un cri de douleur de ma part. Je laisse tomber et applique un peu de mascara sur mes yeux noisette.
Je vais ensuite prendre mon petit déj.
-Bouge ton cul Émilie t'es en retard et jveux utiliser ton ordi, me dit mon frère Léo
-Bonjour à toi aussi loulouchou!
- toi si jt'attrape j'vais t'butter, me dit il en s'élançant vers moi pour me taper.
Mais je ne lui en laisse pas le temps, j'attrappe mon sac et mon téléphone et part en courant.
Il a beau avoir 17 ans, c'est toujours un gamin!
Tant pis pour mon petit dej!
Dans les escaliers, je regarde mon téléphone. 20 appels en absence et 36 messages de ma meilleure pote Anna! Ha oueeeee c'est vrai on va au collège ensemble! Je dessends en 4éme vitesse et je la vois au bout de ma rue. Elle m'aperçois et me fais un doigt. Je lui envoie des bisous.
-Putain Émilie ça fait 30 ans que jt'attends au carrefour! Jme suis mise à m'imaginer des trucs, genre tu t'étais faite kidnapper et tsa!me dit elle quand on se rejoint
-Mongoooole! Nan c'est juste hier soir j'ai regardé 3 épisodes de 13 reasons why sur mon ordi et du coup jme suis endormie vers 1h.
- Ha oue en parlant de série, tu savais que ya une nouvelle qui est sortie, ça s'appelle stranger things ou un truc dans le genre, askip c'est grave bien.
-Wi mais nan, tu sais bien que 13 reasons why c'est bæ +++
-Oue...
Au collège, on retrouve tous nos meilleurs potes:
Swann, Hugo, Julien, Lola, Matt(éo), Camille et Ethan, mon mec. On est ensemble depuis la 5ème, et je l'aime de fou 😍💘.
La journée est banale, il n'y a rien qui sort de l'ordinaire, à part quand Anna me montre son nouvel IPhone qu'elle a reçu ce we. Anna est fille unique, et ses parents sont assez aisés financièrement, elle a donc souvent des trucs plutôt chers dans des occasions normales. J'ai toujours été un peu jalouse d'Anna, même le premier jour de notre rencontre, en CP. Elle avait une belle robe rose de princesse, alors que je n'avais aucune robe car ma mère n'aimait pas ça.
Anna est le genre de fille parfaite: elle est grande, fine,blonde aux yeux bleus, et tous les mecs sont à ses pieds. Contrairement à moi, qui suis plutôt petite, musclée et avec des cheveux noirs et des yeux marrons. Anna a eu son premier mec en CP, alors que moi j'ai du attendre la 5e pour être en couple. Anna est aussi née en debut d'année, elle a donc déjà 15 ans, alors que moi, en 3e, j'ai toujours 14 ans.Je rentre chez moi, et trouve ma mère dans le salon. C'est bizarre, parce que d'habitude elle travaille encore quand je rentre.
-Émilie, je doit te parler...-dit elle-
-Y spasse quoi?
-Enfaite, c'est assez sérieux...
-De quoi?
-J'ai trouvé un travail au Canada, nous partons mardi prochain.
-NOOOOOON MAMAN POURQUOI???QUOI?! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE! EUUUU NON ENFAITE YA PAS MOYEN C'EST MORT !!!
nda: Ça vous a plus?
jsuis dsl, cette partie est courte,jme rattraperais dans celle d'après!
La bisette 💘
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionÉmilie à 14 ans, elle a toujours vécu à Paris , elle a des potes un mec et tsa. Mais sa mère trouve un travail au Canada, et elle va dvoir partir avk elle (paske oui, à 14 ans tu vis pas tt seul non plus) Mais une seule rencontre peut tout chamboule...