-ÉMILIE KESTUFOU IL EST 8H!!!!
La charmante voix de mon frère me tire de ma rêverie
-Quoi?
-Y FAUT ALLER AU LYCÉE SALE CAPOTE (@noahfann: tmtc)
-Au lycée? Ah oui...Les éléments d'hier me reviennent à l'esprit.
-À quelle heure? Demandais-je
-8h30 DONC BOUGE TON CUL
-C'est bon loulouchou tout doux.Je saute hors de mon lit et me sauve en courant, avant qu'il est le temps de m'attraper, je regarde derrière moi en continuant d'avancer et...
BOUM BADABOUMMerde. Les escaliers.
Je me relève tant bien que mal, et regarde ma têtes dans un miroir posé par là (c'est ça l'avantage avec tout ces cartons!)
Comment dire....je ressemble à...un schtroumpf. J'ai une muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuultitude de bleus sur toute la face. Jvais pas au lycée comme ça moi!!!!
Je cours à la salle de bain et attrape ma trousse à maquillage. Je recouvre mon visage de fond de teint -alors que je déteste ça- et me regarde dans l'appareil photo de mon téléphone. Ça va. Y'a pire. Bon.Ok.Çavapasdutoutjeressembleaunschtroupftuparlesdunerentréechuiauboutdemavielesuicideparlonsen
Brefffff.
Je m'habille en vitesse,prends mon ptit dej, et file dans la voiture. Maman nous accompagne et nous dépose.Elle nous souhaite bonne chance et s'en va.
Je regarde mon nouveau "lycée ". C'est un grand bâtiment jaune pâle, un jardin l'entoure. On entre par une porte en bois foncé, et un surveillant d'une quarantaine d'années nous conduit à travers un dédale de couloirs jusqu'au bureau du principal.
-Bonjour jeune gens, et bienvenue dans la Stowe High School!
Une femme d'à peu près 60 ans se tient en face de nous. Elle a des cheveux gris ramassés en un chignon parfait. Ses yeux sont bleu clair, et me donnent une mauvaise impression. Mais, ce qui est le plus étrange, c'est que les mots qu'elle vient de prononcer sont enjoués et accueillant, alors que l'expression de son visage est
glaciale.
Toi, Émilie, tu es en 3eC (nda: dans ce récit, jdirais 3e, mais évidemment c'est l'équivalent de la 3e en Amérique) et toi, Léo, en 1eA. Je suis Mme Ryce et je suis la directrice de ce lycée. M. Rogers ici présent-dit elle en montrant du doigt le surveillant qui m'avait accompagnée- vous mènera à vos classes. Le surveillant nous fait monter une série d'escaliers et s'arrête devant une porte en me disant: "voilà, c'est ta classe, bonne chance!"
Et repart avec mon frère.
Une fois seule, je prends une grande inspiration et je toque. Un professeur d'une cinquantaine d'années vient m'ouvrir.
-Ah, tu dois être la nouvelle élève, entre, je suis M.Harrys, le professeur de maths.
-Ok.
J'entre et scrute la classe du regard. Pour l'instant, tout le monde est banal. Puis mon regard s'arrête sur un mec que j'avais pas vu au début. Cheveux bouclés, marrons foncé, assez longs pour un mec.Il à des sourcils biens dessinés, la peau très blanche, et des petites tâches de rousseur sur son nez parfait qui le rendent adorable. Mais son regard. Il me fixe, et j'ai l'impression de marcher sur du velours. Ses yeux expriment toute la beauté du monde. Ils sont presque noirs et son regard est vraiment magique.O.M.D. il. est. magnifique.
Nda: ça vous à plu? N'hésitez pas à commenter, ça me fait très plaisir.
La bisette ♥️
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionÉmilie à 14 ans, elle a toujours vécu à Paris , elle a des potes un mec et tsa. Mais sa mère trouve un travail au Canada, et elle va dvoir partir avk elle (paske oui, à 14 ans tu vis pas tt seul non plus) Mais une seule rencontre peut tout chamboule...