Le lendemain matin, je ressemble à un zombie, normal, j'avais parlé toute la nuit avec Anna. Elle avait trouvé un beau surnom pour Finn, je cite " ce sale petit plat de nouilles vaniteux"
J'arrive au collège et M.Finn et en train d'exhiber son nouvel iPhone X.
-Hey hey!
Je me retourne et vois Lisa
-Hello!
-Tu commences avec quoi?
-Arts Plastiques en 303
-Pareil on sera ensemble!
-Yaaaasss
La cloche sonne.
Nous suivons les autres élèves et entrons dans la salle. Elle est banale. Je m'assois à ma place habituelle. Le plat de nouilles vient me rejoindre quelque temps après.
-Tu me passes ton numéro? Me demande-t-il
-Euu t'as fumé ou quoi?
-On doit faire un travail à deux, et comme tu peux toujours rêver pour venir chez moi ou même sortir (pas dans le sens amour hein) avec moi on fera ça par messages.
-+1 906251 (nda: essayez aps le num, j'ai fait au pif)
-Ok,sinon, ça va la vie?Euuu what? Finn l'acteur prétentieux vient de me demander comment j'allais?
-À cause de toi ma rentrée a été merdique, mais sinon oue
-Désolé pour hier.QUOIIIIIIII?
-Ok.
Le reste de la journée est normal. À la sortie, je suis la seule à sortir a la petite porte ( parce que mon lycée est chelou, il y a deux sorties la petite et la grande porte)
Il pleut, je marche jusqu'à l'arrêt de bus, avec mes écouteurs dans les oreilles.
Gnagnagnailoveyougnagnagna..
Soudain, je LE vois. Il est magnifique.
Il est en train de fumer une cigarette, l'air mélancolique. Il a l'air si innocent comme ça, que j'ai du mal à me l'imaginer en étant méchant.
A un certain moment, je ne sais pas ce qui me prend, j'avance vers lui, et lui enlève sa sigarette de la bouche. Il me regarde l'air surpris, j'enlève mes écouteurs et lui dit:
-Fumer, c'est mal,Finn Wholfard (surtout que t'es tellement beau comme ça que j'ai pas envie que t'ai des dents jaunes!-ta gueule Émilie, t'es en couple jte rappelle)
-Ça t'intéresse ma santé maintenant?
-Nan, mais ça change rien au fait que c'est mal fumer.
-Jfais ce que je veux espèce de Shtroumpf!
-Nan c'est moi qui décide sale plat de spaghetti bolo!
-Tu n'as pas osé j'espère?
-Si.JE REVIENS DES ENFERS LAISSE MOI DANSER DANS LE CLUUUB, 3 MILLIONS DE DANSES COMBINÉES FONT 21...
Ma sonnerie retentit.
-Allo?
-Wesh bébé ça allais ta journée? Me dit la voix d'Ethan au téléphone
Curieusement, je n'ai pas envie de lui parler
-Oue, juste la je suis occupée, tu me rappelle après mon amour?
-Oue à touteBiiip biiip biiip
Ethan a raccroché.-Mon amour? Me demande Finn avec un air bizarre,
-C'est mon mec,Ethan
-Ah.Nda: voilaaaa désolé d'avoir mis du à publier cette partie!
Je sais qu'ils font tout un peu en avance (genre fumer et tsa) mais c'est une histoire je rappelle!Jespere que ça vous a plu! ❤️
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionÉmilie à 14 ans, elle a toujours vécu à Paris , elle a des potes un mec et tsa. Mais sa mère trouve un travail au Canada, et elle va dvoir partir avk elle (paske oui, à 14 ans tu vis pas tt seul non plus) Mais une seule rencontre peut tout chamboule...