~3.

113 6 5
                                    

ELLIPSE

Je descends de l'avion, et prend une grande bouffée d'air froid. Je regrette d'avoir mis mon perfecto, certes très joli, mais PAS DU TOUT adapté au Canada.
Une fois sortis de l'aéroport, nous prenons un taxi.
Je sors du taxi et contemple mon nouveau chez-moi. C'est une maison, une MAISON! Premier point positif, à Paris, jpouvais toujours rêver avec mon appartement 3 pièces. Cette maison (eh oui c fini le bleddddd)a deux étages et un petit jardin qui l'entoure.
Nous entrons et Léo cours à l'étage et (bien évidemment) choisi la plus grande chambre.
-Naaaaan Léo c'est moi jla voulais cette chambreeee -ceci n'es pas du français mais bon-
-Balek t'avais qu'à arriver avant et c'est bien fait pour ta gueule!

C'est bizarre, POURQUOI JE ME SENS SI EXASPÉRÉE D'AVOIR SOUS LE MÊME TOIT QUE MOI CETTE CRÉATURE BOUTONNEUSE QUI ME SERT DE FRÈRE?!!!!!

Comme il a deux bonnes têtes de plus que moi, je laisse tomber et pars en quête d'une autre chambre.

J'en trouve une à l'autre bout du couloir et entre. Elle est de taille moyenne, mais parfaite pour moi.
Une fois arrivée, je déballe mes affaires et descend dîner.

Maman essaie d'animer la conversation, mais je ne lui réponds pas. Je suis toujours fâchée avec elle car on a du partir alors que j'étais bien moi! Mais c'est moi qui brise le blanc qui s'était formé 2 min avant:
-Mais du coup j'irai dans quel collège et Léo dans quel lycée?
-Alors, tu dois savoir qu'en Amérique, à partir de la 3e, c'est un lycée, me répond elle
-Donc j'irai dans le même lycée que Léo??!
-Oui.
-Eh Em' tu sais askip dans le lycée ou on va aller y'a un acteur, Finn Wholfard, qui est là-bas aussi et il à ton âge, me dit Léo
-Ok.

Je vais me coucher tôt ce soir là, la première raison était que le lendemain j'allais dans mon nouveau coll...lycée, et que les cernes pour la rentrée-une rentrée en mars mais bon-non merci, et la deuxième est que j'avais prévu de faire un FaceTime avec Anna, mais que je n'avais pas de 4g sur mon forfait, et que comme nous venions de déménager, nous n'avions pas encore la box, et honnêtement je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre à part ranger, et que je déteste plus que tout au monde (même plus que les poivrons!) ranger, donc nan.

Je monte dans ma chambre, m'allonge dans mon lit, et, ici seulement, m'autorise à pleurer.

Who are you? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant